.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votez pour vos graphistes!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Wanda
Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_lcap25%Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Chloé
Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_lcap35%Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Fan
Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_lcap20%Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Jasson
Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_lcap10%Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Wellan
Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_lcap10%Votez pour vos graphistes! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

Votez pour vos graphistes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:39

*Vient de s'appercevoir de ce qu'on faisait*
On est en flagrant cas de flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Chloé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 19:43

*Se botte elle-même le derrière*

Bon, alors tu vas arrêter le sondage quand, Oh Grande Admin Suprême?
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 20:38

Le moment où il y aura 2 gagnant(e)s ou que Swan change d'idée et que tout le monde soit graphiste. Si je me trompe Swanou, averti et corrige.
Chloé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 10:49

Bah il me semble que je vois deux gagnats.... mais c'est comme tu veux Swanou! ^^
Wanda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 0:00

Vi! C'est vrai! XD

Chloé... Je viens de remarquer quelque chose qui me perturbe beaucoup! Tu n'as pas les yeux de le même couleurs sur ton avatar et sur ta sign! Ça fait peur!
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 10:50

C'est vrai lol!
*hum hum*
Un peu de sérieux
Bref , félicitations à Wandy et Chloé qui ont gagné, meme si les demandes ne fusent pas de partout!xD
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptySam 17 Fév - 22:51

C'est vrai ça Chloé! Qu'elle image est la vrai Chloé Oo
Bon, félicitations Wanda et Chloé! Vous avez mérité cette victoire si on peut le dire ainsi.
Chloé
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:33

Merci! ^^

(Et pour les curieux, comme je l'ai expliqué à Wandachou, c'est simplement que j,ai modifié mon avatar pour qu'il aie les yeux bleus, puis j'ai fait ma signature ensuite avec l'avatar aux yeux bleus. Un jour, je suis arrivée sur le forum et il était impossible mon avatar. Alors, comme je ne le retrouvait pas dans mes dossiers, je suis allée le rechercher sur le site, mais comme je suis très paresseuse de nature, je n'ai pas pris la peine de changer la couleur des yeux de mon nouvel avatar! Voilà, c'était la magnifique histoire des yeux mystérieux de Chloé!)
Fan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:57

Oui, félicitations à vous deux! *tombe par terre tellement qu'elle a bu de café* @.@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour vos graphistes!   Votez pour vos graphistes! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2