| Demande pour etre admin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Demande pour etre admin! Mer 17 Jan - 19:50 | |
| Bon, on ne se le cache pas, Farrell, meme si on l'aime beaucoup, ne vient pas bien bien souvent. Alors j'aurais besoin de un, voire 2 admins...voici le formulaire, si vous n'etes pas aceepte, ne vous vexez surtout pas! NOM(du perso).:. INSCRIT DEPUIS LE .:. AUTRES PERSONNAGES UTILISES .:. RAISONS .:. POURQUOI VOUS? .:. AUTRES! .:.
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! Mer 17 Jan - 19:58 | |
| NOM(du perso).:. Fan de Shola INSCRIT DEPUIS LE .:. Je ne mèen rappelle plus, et je n'ai pas envie de regarder dans mon profil en ce moment. ^^(edith par swan: tu es inscrite depuis le 23 decembre^^) AUTRES PERSONNAGES UTILISES .:. Seulement Fan ^^' RAISONS .:. Les raisons qui me pousse à vouloir devenir une administratrice ? Sincèrement, c'est parce que j'aime ce forum, même s'il est quelques fois inactif. ^^' J'aimerais aussi donner un coup de main à Swan pour les rangs, les groupes et les autres choses de ce type. POURQUOI VOUS? .:. Je suis administratrice sur 3 forums différentes, et modératrice sur 2 autres. Je suis assez sévère, d'après quelques amies, et c'est pour cela qu'elle m'ont nommé admin et modo sur leurs propres forums. AUTRES! .:. J'ai plusieurs suggestions en tête, et j'espère venir en aide à ce forum ! |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! Mer 17 Jan - 20:10 | |
| NOM(du perso).:.Wellan INSCRIT DEPUIS LE .:.1er janvier AUTRES PERSONNAGES UTILISES .:. RAISONS .:.Parce que j'aime les forum et je ne suporte pas d'en voir un dépérir et donc je veux l'administrer pour pouvoir aider Swan a le garder vivant et que l'on puisse faire toute l'histoire au complet
POURQUOI VOUS? .:.Parce que j'ai déja administrer plusieur forum et donc j'ai l'habitude avec les forum, aussi je peux apporter une grande aide sur le coter graphique. AUTRES! .:. |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! Mer 17 Jan - 20:58 | |
| NOM(du perso).:. Jasson INSCRIT DEPUIS LE .:. 28 décembre 2006 AUTRES PERSONNAGES UTILISES .:.Aucun RAISONS .:. Ma raison pricipal, c'est que j'adore ce forum. Je tiens à faire quelque chose pour contribuer à son développement. Je voudrais aussi apporter une grande aide à Swan. Aussi, je veux aider les nouveaux à s'intégrer dans le forum pour qu'ils puissent jouer avec autant de fun que nous tous. POURQUOI VOUS? .:. Et bien, je viens quand même assez souvent alors, je pourrais souvent supporter les autres joueurs. AUTRES! .:. Si Swan accepte mon idée, si je suis choisi, je donnerai ma place de modo à un des autres participants qui auront malheureusement pas été choisi. Et bonne chance à tous! J'ai rien d'autre en tête, mais ça viendra. | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! Jeu 18 Jan - 18:36 | |
| Mouais bof.... Pas de flood, merci! Sinon, j'ai oublié de mettre un petit truc dans le formulaire, vous le rajouterez siouplait! Experience (en tant qu'admin, modo ou mini-modo sur d'autres forums) .:. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! Ven 19 Jan - 19:21 | |
| NOM(du perso).:. Théandras!
INSCRIT DEPUIS LE .:. Vendredi 29 Décembre - 18:01 (puis-je être plus précise?)
AUTRES PERSONNAGES UTILISES .:. AUCUN
RAISONS .:. Parce que je suis modo sur d'autre sites et que j'aimerai être admin sur au moins un fofo.
POURQUOI VOUS? .:. Parce que *met sa main sur son coeur* Ce forum me tien à coeur et je veux faire ma part pour qu'il devienne LE SUPER FORUM À SWAN ET THÉANDRAS! XD
EXPÉRIENCE.: Ey bien j'ai fait un baccaloréa en administration et...nan! Je suis modo sur quelques forum mais pour le reste, je suis que membre.
AUTRES! .:. J'écrit vite! |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! Sam 20 Jan - 10:06 | |
| Bon...vu que ca me melange serieusement, je vais enlever les posts qui ne sont pas des demandes. Ca vous va? Bah je la fais pareil alors... Recapitulons. Donc, judqu'a maintenant, nous avons: -Fan -Wellan -Jasson -Theandras -Kira
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! Sam 20 Jan - 16:58 | |
| NOM(du perso).:.Kira
INSCRIT DEPUIS LE .:. 8 janvier avec Kira. Le 25 décembre avec Danalieth et le 17 décembre avec Jenifael.
AUTRES PERSONNAGES UTILISES .:.Danalieth et Jenifael (je viens moins souvent avec eux puisqu'il ne sont pas entrer dans l'histoire encore)
RAISONS .:. J'aimerais être Admin pour faire bien vivre le forum et je trouve que les couleur des liens entre autres sont bizzare alors je peux aider pour les couleur
EXPÉRIENCE.:. J'ai mon forum bien a moi et je suis admin dessus je fais du bon travail et je suis modo sur quelque autre forum, les autre membre dans les autre forum n'ont que des bon commentaire a mon sujet
POURQUOI VOUS? .:.Parce que je crois que je pourrait faire un bon travail et que je tiens a ce que ce forum reste vivant de toute sa splendeur.
AUTRES! .:.bon je crois que j'ai tout dit. Ah oui je fais attention a mon écriture et j'essai de faire le moins de faute possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour etre admin! | |
| |
|
| |
| Demande pour etre admin! | |
|