| Admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasson Admin
| Sujet: Admin Dim 3 Fév - 12:58 | |
| Bon, comme les 2 autres administrateurs sont inactives, j'aurai besoin de quelqu'un pour m'aider. Donc, je vais nommer un nouvel admin! Vous devrez être actif au moins parce que moi, à cause des cours, je viens pas trop souvent! Donc, mettez votre candidature en remplissant le formulaire suivant:
Perso: D'autres persos. Si oui, lequels: Pourquoi tenez-vous à être admin?: Si vous êtes nommer, quel serait la première chose que vous feriez?:
Si en plus vous vous débrouillez bien en design de forum, ça serait tant mieux! Sachez que c'est pas obligatoire! | |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Admin Lun 4 Fév - 19:49 | |
| Perso: Chloé D'autres persos. Si oui, lequels: Pourquoi tenez-vous à être admin?: Car je suis déjà Admin de deux autres forum et sa serais sympatique pour les nouveaux membres d'être validé plus tôt car certains admins sont occupé^^ Si vous êtes nommer, quel serait la première chose que vous feriez?: Validé les nouveaux membres lol | |
|
| |
ariane Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Admin Jeu 14 Fév - 13:07 | |
| Perso:Ariane ou kevin au choix D'autres persos. Si oui, lequels:kevin Pourquoi tenez-vous à être admin?:Parce que j'aime avoir accès au panneau d'admin XDDD... meuh non, mais j'aime administrer des fofo, faire des rĝlement creer des topic et tout ce qui va avec le métier d'admin, et en plus je ne demande qu'a apprendre a faire le esign d'un fofo, je sais déja comment faire, j'ai juste pas des bon choix de couleur, n'y la patience XDD, alors normalement je demande a swan de m'aider sur tout les forum ou je le need(je parle bien sur de notre swan ici ou si vous préféré alexeeeeeee).
Si vous êtes nommer, quel serait la première chose que vous feriez?:attacher une corde au coue de swan et de théandras, pour les faire revenir et ensuite vérifier les rêgles, les chaner au besoin, rwehausser le niveau du fofo, clarifier la situation du forum et de l'histoire.
Autre:Jasson tu me connais et tu sais comment je fonctionne, et tu sais aussi que mon français ne fait que s'amélioré. | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Admin Dim 24 Fév - 20:59 | |
| Perso:Jenini D'autres persos. Si oui, lequels: aucun Pourquoi tenez-vous à être admin?: J'aime le pouvoir chez nous c'est de famille ! alors je vais bien faire sa xD mais non pour vrai c'est que j'ai quand meme un peu d'experience en admin et c'est sa Si vous êtes nommer, quel serait la première chose que vous feriez?: Mangez une orange ! Ben quoi ? c'est comme sa que j'exprime ma joie XD bon je commencerais par venir plus souvent xD et aider les nouveaux a se familiariser avec le forum PS: Désoler pour ma grande absence mon ordi était chez le docteur mais la elle va mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Dim 2 Mar - 12:59 | |
| Bon retourt parmis nous carton^^. | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Admin Lun 3 Mar - 17:32 | |
| Après un bon moment de réflexion, j'ai décidé. Je suis sûr que vous auriez fait tous de l'excellent travail, mais il faut faire un choix. Alors, félicitez le grand gagnant, Ariane! | |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Admin Lun 3 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Lun 3 Mar - 18:13 | |
| Merci, mais le ais quejasson sache déje et comment je pense ma aider, mais sa le rassure aussi de savque le forum sera entre bonne main, alors chloé désoler si ta nouveauté ta empêcher de devenir admin et pour jenini ben eh désoler aussi,I'm the winner and your all loser:p | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Admin Lun 3 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Admin Mar 4 Mar - 11:57 | |
| Merci de dire Ariane, me sens coupable maintenant! C'est juste pour l'instant qu'il y aura juste deux admins. Si les 2 autres réclame toujours pas leur place et le nombre de perso, vous allez être admin. (C'est dur la vie d'admin...XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Mar 4 Mar - 12:14 | |
| Pourquoi tu te sens coupable reiser de mon coeur. | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Admin Jeu 6 Mar - 12:06 | |
| Franchement, je sais pas pourquoi Arca au sucre d'orge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Sam 8 Mar - 20:27 | |
| ah falconichou je suis ton sucre d'orge de ton coeur tu me fais fondre^^, mais arrête d'éluder la question et répond s'il te plait. | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Admin Jeu 20 Mar - 14:08 | |
| - ariane a écrit:
- Merci, mais le ais quejasson sache déje et comment je pense ma aider, mais sa le rassure aussi de savque le forum sera entre bonne main, alors chloé désoler si ta nouveauté ta empêcher de devenir admin et pour jenini ben eh désoler aussi,I'm the winner and your all loser:p
Tu peux dire que tu est content(e) d'être nommer admin mais ne traite pas les autre de loser sinon tu est un mauvais gagnant *montre les griffe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Admin Jeu 20 Mar - 22:51 | |
| Mais c'étais une blague je suis décue pour ceux qui ont perdut Kiki. | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Admin Ven 21 Mar - 11:07 | |
| C'est vrai, sois plus gentil avec les autres, car je peux rapidement changer d'avis XD | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Admin Jeu 15 Mai - 22:32 | |
| Yay !
Vive Jassounet !
*saute sur lui* *lui fait un gros calin et reste accroché* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin | |
| |
|
| |
| Admin | |