Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser
3 participants
Auteur
Sujet: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Jeu 1 Fév - 21:52
J'aimerais avoir une signature; L'écriture ne m'importe peut.... Le fond n'omplue... J'aimerais avoir mon avatar dessus J'aimerais qu'il soit écrit Kardey d'Opal d'évolu a sa femme.
Merci d'avance...
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Ven 2 Fév - 17:35
J'vais esseyer de t'en faire une je devrais la finire pour demain.
Fan Invité
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Ven 2 Fév - 18:54
Je te fais ça! ^^
Wanda Invité
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Ven 2 Fév - 22:51
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Ven 2 Fév - 22:56
Elle est belle, cette sign! J'espère que quelqu'un d'intelligent va bientot vous départager...(je parle des candidats)
Wanda Invité
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Ven 2 Fév - 23:34
lol! C'est vrai que ça fait un bout que ça a pas bouger de ce côté Et faudrait pas que tout le monde aille voter pour Chloé, même si elle est super bonne, sinon on sera pas plus avancer xd
Bridgess Invité
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Sam 3 Fév - 11:40
C'est vrai. Quelqu'un qui n'a pas encore voté, va départager nos candidats!
Chloé Invité
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Sam 3 Fév - 11:52
Très belle sign' Wandachou! ^^
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Sam 3 Fév - 13:21
moi j'ai voté sont belle tes sign
Fan Invité
Sujet: Re: Demande de signature pour ceux qui veulent s'amuser Sam 3 Fév - 13:44