.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Invité
Anonymous



Kevin Empty
MessageSujet: Kevin   Kevin EmptyMar 20 Fév - 21:04

PRENOM: Kevin

ROYAUME D'ORIGINE:Zénor

AGE(au début): 12 ans (l'âge de tous les écuyers)

DESCRIPTION PHYSIQUE:Kevin a une belle aparence physique, il a les cheveux noir un peu bouclé à l'épaule,des yeux bleus de la couleur du ciel et un belle grande carrure comme la plupart de ses frères d'armes. Il est bien musclé et ses proportions sont égales. Plus tard il aura des griffes comme Kira et ses pupilles seront vertical mais seron assez terrifiant puisqu'elle sont bleus. Il sera aveugle mais il aura une exellente vision de nuit,très utiles lors des assaults nocturne ou simplement se diriger dans le noir. Il ne porte pas de barbe parce qu'il trouve sa encombrant et agaçant.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Il est gentil, patient et témerraire mais après sa transformation il sera impatient et violent. Il aurrait préférer mourir que d'être en vie et avoir vécu tout ce qu'il a vécu...Aussi il aura peur de l'eau et du feu (comme les insectes).Asbeth avait précisément choisis lui parmit les chevaliers,il souhaitait infecter tout enkidiev. Grâce a son intelligence et ses sens anciennement puissant il a presque réussis en s'enfuir mais il était en mer,alors si le méchant sorcier n'aurait pas eue d'ailes il aurrait sombrer au fond de l'océan, a bout de forces.


HISTOIRE: Il est né à Zénor.Lorsqu'il étais jeune ses parents recurent une convocation qui invitait tous les enfants d'enkidiev ayant des facultées magiques à venir étudier à Émeraude afin de devenir un chevalier. Montrant un intéret pour la magie ses parent, à contre-coeur l'envoyèrent a Émeraude.Il a fera ses années d'étude et deviendra l'écuyer de Dempsey. Lorsqu'il sera adulte il se fera capturer par Asbeth emenner et contaminé sur le continent noir. Heureusent il fut sauver par Onyx et Wellan,qui en profita pour détruire les pouponières. Il aura un long congé maladie de plusieurs mois j'usqu'a ce qu'il ne soit plus contagieux. Maïen prendra soin de lui avec tendresse et patience mais malheureusement son amour pour lui ne sera pas réciproque puisque le chevalier infecter a perdu ses pouvoirs et presque toutes ses raisons de vivre...Mais il reprendra de l'aplomb et réintègrera l'ordre, il aura même un écuyer.


FONCTION: Chevaliers d'émeraude

GENERATION: 2 ième

AUTRES: Rolling Eyes j'espère qu'il finira par aimer sa femme qui est son âme soeur


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité
Anonymous



Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 20 Fév - 21:27

Bienvenue! ^^
Je te conseille d'ajouter de la description physique!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité
Anonymous



Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 20 Fév - 22:02

mais je ne saurait qu'en dire de plus sire wanda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité
Anonymous



Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMar 20 Fév - 23:50

Kevin est un personnage TRÈS important. Tu peux TRÈS facilement trouver plus de description dans les livres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Admin
Admin
Jasson


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMer 21 Fév - 20:28

Ajoute de la psychologie. Si tu trouve vraiment pas de l'information, invente un peu. Arrange tout ça et tu seras accepté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Invité
Anonymous



Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyMer 21 Fév - 20:54

voilà j'ai ajouter un peu de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyJeu 22 Fév - 17:54

Voila! ACCEPTÉ pour moi! Bienvenue Kevin!
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Royaume d'origine : Opale
Date d'inscription : 02/12/2006

Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin EmptyJeu 22 Fév - 18:13

Bienvenido, Kevin!^^
Super présentation, accepté pour moi!
Tu peux maintenant commencer à poster!~
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Kevin Empty
MessageSujet: Re: Kevin   Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Notre Destin est entre vos mains!:. :: Archives.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser