.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin
Chevalier d'Emeraude
Kevin


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2008

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyLun 7 Jan - 0:32

Nom:Kevin

Age: eh 12 je crois


Description physique: Kevin a les cheveux noir au épaule et les yeux d'un bleu a rendre jaloux les dieux. Il est beau mec et en plus il est musclé. il manie très bien les arme et la magie. Il a aussi un sourire d'enfer et des trait rieur(m'enfin au début ded l'histoire xd^^.)



Description psychologique: Au début de l'histoire Kevin est d'un tempérament légèrement peureux, par la suite, son amitié avec nogait et le fait qu'il est chevaliers feront de lui un gars rieur et aimant jouer des tour, il aime aussi se battre. Il recherche l"amour mais ne le trouve pas. A la suite son tempérament devient plus sombre et narcissique, il est négatif et vraiment désespéré. Par la suite il revient a un tempérament entre le rieur et le sombre.

Histoire: Originaire de ZÉnor Kevin ne se rapelle même plus le visage de ses parent. Pour faire court a cette très longue histoire je vais passer quelque évènement, alors L'histoire de kevin quen je vais vous conter est sombre et triste coeur sensible s'abstenir: ALors qu'il étais agé d'à peine trente ans, il fut enlever par le sorcier Asbeth et il fut torturé durant des jours, il fut enpoissonner,et lorsque Wellan et Farrel-onyx le délivrère il passa par quatre ans de semi-guérison éprouvant, par ,la suite bien qu'aillant perdu ses pouvoir il retourna au combat avec ses frère et son écuyer liam qui disparut dans les volcan enlever par amecareth. Malheureusement pour kev il n'eut plus de nouvelle de son écuyer jusqu'à...

Génération: deuxième

Role : Chevaliers d'émeraude

Maître: Dempsey


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyLun 7 Jan - 0:35

Tien je crois que je te connais toi.

*regarde l'avatar*

AH mais oui dit dont, ces ma signature la... Mais oui ces vrai I'm Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Admin
Admin
Jasson


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyMer 9 Jan - 23:04

...Très belle présentation. Il manque, comment dire, des mots lol Je niaise. Je suis certain que ça va être bon.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyJeu 10 Jan - 16:07

Bah ces parce que j'ai accidentellement suppimer ma pres de Kevin de mon ordi et la seule place ou il y est ma version finale est sur un de mes forum ou je joue Kev, mais il est en acance alors j'ai pas accès a ma pres.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Admin
Admin
Jasson


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyJeu 10 Jan - 21:20

D'accord, mais pourquoi tu t'en fais pas une nouvelle? C'est se que fais moi. Je fais une différente même si j'utilise le même perso que sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyJeu 10 Jan - 22:04

Bah pas moi, car habituellement j'essaie de les faire le plus longue possible, et comme je les modifie et rajoute des truc a chaque fois je les post ailleurs ben j'accumule les changement .
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Admin
Admin
Jasson


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptySam 12 Jan - 0:09

Ah ok. C'est ton choix. Mais, c'est pas grave. Je te connais et je sais que tu es quelqu'un de fiable. Ça peut attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyJeu 14 Fév - 12:59

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Désoler j'"ai eu une passe pas trop fofo et jen est meme lacher 4 ou 5, mais la pres de mon kevichou arrrive sous peut la.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson
Admin
Admin
Jasson


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2006

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Lâcher 4 ou 5 forums? Je suis content que celui en fait pas parti!
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyLun 18 Fév - 13:13

Non vous en faite pas partie mais la tien j'ai poster ma pres.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant!
Génération : Chevalier d'Émeraude
Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie!
Date d'inscription : 26/12/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyJeu 21 Fév - 19:26

Cool l'écuyer de mon futur époux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyVen 22 Fév - 15:05

Oui avec sa super nul et minuscule présentation...et une erreur dans le titre xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant!
Génération : Chevalier d'Émeraude
Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie!
Date d'inscription : 26/12/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptySam 23 Fév - 2:54

Peut-être petite présentation mais aucun nombreux de lignes est décidé alors tu as tout de même le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Jenifaël
Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
Jenifaël


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyDim 24 Fév - 21:20

Salut Kev
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.niceboard.com/index.forum
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptySam 22 Mar - 14:01

Bon puisque Jasson ne m'accete pas alors je mauto accepte^^.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyMar 25 Mar - 14:20

Et je m'envoie au archive :O
Revenir en haut Aller en bas
Jenifaël
Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
Jenifaël


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2006

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyLun 2 Juin - 21:08

Tu est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-emeraude.niceboard.com/index.forum
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) EmptyVen 6 Juin - 18:17

J'ai oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty
MessageSujet: Re: ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)   ||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||The cursed Knight|| Le deeps be eyed Kevin(completed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Notre Destin est entre vos mains!:. :: Archives.... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser