.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Je vous quitte

3 participants
AuteurMessage
Fan
Invité
Anonymous

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 21 Jan - 16:22

Bon, ceci n'est pas la bonne place pour venir faire ce message, mais il y en avait pas d'autre topic ou je pourrait le poster, donc je le fais ici.

Je laisse ce forum avec grand regret. Les raisons, mêmes s'ils sont plusieurs, sont très simple. Premièrement, je n'ai quasiment plus de temps pour venir, avec mes devoirs et mes histoires d'amour avec mon chum. Duexièmement, j'été quelque peu fâchée pour la décision de Swan pour les admins (pas pour Jasson... Lui, il est super Smile ). Les raisons pour cela sont bien simples, il fallait que vous cherchez bien, et vous la retrouverez.

Cependant, bien que je vous quitte, mon personnage reste le même. En ce-disans, je ne veut pas que mon compte soit supprimer, il sera remise à une amie, en qui j'ai beaucoup de confiance, et qui a accepté avec joie de venir jouer le rôle de Fan de Shola. Certains de vous la connaissaient peut-être comme jouant le rôle de Broderika sur ce forum : http://chevaliersdemeraude.myrealboard.com ou comme jouant Jenifael sur celui-ci : http://chevaliersdemeraude.urealboard.com . Bien sûr, elle a d'autres comptes sur d'autres forums.

Alors, toutes mes salutations à vous, et aurevoir.

-Fan de Shola
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité
Anonymous

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 21 Jan - 16:40

Eh bien, aurevoir....

Mais, est-ce qu'on peut savoir quels personnages tu joues, sur les autres forums??

C'est quoi la raison?? Théandras s'est inscrite après toi?
Fan
Invité
Anonymous

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 21 Jan - 21:40

Mode de l'amie on: Bon, c'est ce qu'elle m'a écrit dans son e-mail, au cas ou vous vouliez savoir pourquoi elle est vexé. ^^

Citation :
It's coz they pissed me off. Logically, it shouldn't have been Theandras who should have gotten that status. Now, I'm not saying it should have been me, either, but Theandras hasn't been on the forum long enough. If I was her(Swan), I would have put somebody who had more experience with the forum, but it's their problem now.

Je reviendrai traduire tout ça après. :3
Et je dois d'abord en parler avec elle si elle veut que je vous donne les noms de ses persos.
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 21 Jan - 22:17

L'ex-Fan fait Sylvia sur le fofo de Pascale, c'est tout ce que je sais.
Franchement, je pourrais repondre tout un tas de trucs, mais je crois que c'est juste inutile.
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 21 Jan - 23:07

Au revoir Fan(l'autre). Ça m'attriste que tu quittes, mais c'est ton choix. Je ne sais pas tes véritables raisons, mais garde les secretes si tu veux. À la prochaine en tant que Sylvia.
Kira
Moderateurs
Moderateurs
Kira

Royaume d'origine : Shola/émeraude
Écuyer(s) : Keiko

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 23 Jan - 1:37

noooooooooon je viens de changer de mamou Crying or Very sad Sad

tu va me manquer...