| d'ou venez vous? | |
|
|
comment avez-vous entendu parler de ce site? | par l'ami d'un de vos amis | | 13% | [ 2 ] | par swan | | 44% | [ 7 ] | par quelqu'un de deja enregistre | | 6% | [ 1 ] | par publicite dans un forum | | 19% | [ 3 ] | mais c'est quoi ce sondage? | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bridgess Invité
| Sujet: d'ou venez vous? Lun 18 Déc - 21:50 | |
| comment avez-vous entendu parler de ce site? |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Lun 18 Déc - 21:51 | |
| moi, c'est Bridgess, qui est une proche amie de Swan, qui m'en a parle! (la preuve que le bouche a oreille marche!) |
|
| |
Bridgess Invité
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Lun 18 Déc - 21:52 | |
| moi, c'est Swan qui m'en a parle, parce qu'elle sait que j'aime beaucoup les Chevaliers d'Emeraude , et comme wellan l'a dit, je suis l'une de ses proches amies, alors...^^ |
|
| |
Wanda Invité
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mar 19 Déc - 0:35 | |
| Sérieusement, j'en ai aucune idée.....c'est 1. soit une amie qui m'as parler du froum 2. soit je l'ai trouvé sur google 3. Soit je l,ai vu dans de la publicité sur d'autre forum.... |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mar 19 Déc - 18:26 | |
| ah c'est fort ca! moi , comment j'ai trouve ce forum?Pas bien dur a expliquer, je l'ai ree!XD (quelle bonne blague!) | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mar 19 Déc - 22:15 | |
| mouahahaha! non mais jai trouve comment tas entendu parler du site...par moi sur le tien! *est toute fiere de son coup!* | |
|
| |
Wanda Invité
| |
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mer 20 Déc - 19:44 | |
| ben ...par chloe lol! non mais en fait je lai rencontree sur le site de pascale , ou robinet fait calva et robyn.Elle m'a parle de son site, je suis allee m'inscrire...et voila! | |
|
| |
Ariane Invité
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mer 20 Déc - 20:59 | |
| Eh bien, moi c'est Swan qui m'a demande de m'inscrire, et comme j'adore les chevaliers d'emeraude...je ne me le suis pas fait dire deux fois! |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mer 20 Déc - 21:03 | |
| mais le mieux...c'est meme moi qui lui ai fait lire son premier livre des chevaliers d'emeraude dans le bus!^^ | |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Sam 23 Déc - 19:14 | |
| moi aussi c'est swan qui m'a montre les chevaliers d'emeraude dans un bus de ville pour aller au fairview! |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Dim 24 Déc - 22:33 | |
| ah moi c'est dans un autre forum quelqu'un avait mit sa dans le sit web du posteur (moi aussi j'ai mon site le topic de pub est ou?) | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Lun 25 Déc - 5:12 | |
| Ah merde!J'ai oublie de mettre de la pub! sinon bon...moi je suis inscrite sur ton site^^ (je fais swanou) | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mar 23 Jan - 20:39 | |
| moi je l'ai connu d'un autre site | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mar 23 Jan - 21:45 | |
| Moi, c'est notre Swan adorée(pas sûr^^) qui m'en a parlé. | |
|
| |
Danaliet Invité
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Mer 24 Jan - 14:05 | |
| ah ben pas moi je la connais pas |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Jeu 25 Jan - 19:30 | |
| Eille!Jassounet d'Emeraude, répète ça pour voir! Danny, je crois que tu commences à me connaitre, avec tous les fofos qu'on a en commun!XDD | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Jeu 25 Jan - 22:09 | |
| Jassounet d'Émeraude, ça fait pas très menaçant^^ Et j'ai dit que tu n'es peut-être pas notre Swan adorée! XD | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: d'ou venez vous? Jeu 25 Jan - 22:33 | |
| Je sais que ça fait pas très menaçant, dah!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'ou venez vous? | |
| |
|
| |
| d'ou venez vous? | |
|