Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Sam 27 Jan - 9:15
Ouiiiii!Un cours de peche meme si c'est super ennuyant et que j'ai jamais eu la patienece d'attendre que ça morde!XDD
Danaliet Invité
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Sam 27 Jan - 13:40
OHOHOHOohohohho
Sa mord!!!
*se bat avec la ligne* *se trémousse*
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Sam 27 Jan - 16:08
Un Immortel fugitif à la meeeeeeeer!
Danaliet Invité
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Sam 27 Jan - 22:23
mais non mais non
*se teléporte a coté de Swan avec le poisson* *le poisson gigote et éclabousse Swan* *je dégoute plein d'eau*
Jasson Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 28 Jan - 1:04
Oui! La pêche! J'ai besoin d'un ver...En voilà un! "prend Dana part erreur et remarque quelques minutes plus tard, lorsqu'il est à moitié mort,qui s'est réellement" Désolé petit Danny, je t'avais confondu^^(demandez pas! Je sais ^pas moi non plus où je vais chercher des idées pareilles)
Danaliet Invité
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 28 Jan - 1:27
*lance un regard qui tue a Jasson*
comment tu peux m'avoir confondu avec un ver!!
*fais pleuvoir des vers de terre bien goulu sur la tete de Jasson*
Swan Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 28 Jan - 3:57
PDE:*Se tape la tete sur l'écran* Le monde est définitivement perdu.
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 28 Jan - 15:18
mais non juste un peu
*en lance sur Swan aussi*
Swan Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 28 Jan - 15:53
De quoi?
Jasson Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 28 Jan - 16:30
elle te lance des vers "prend son parapluie juste avant que les vers lui tombent dessus" Ça peut être toujours pratique. Je me demande comment on peut condenser des vers pour qu'ils deviennent un nuage? XD
Swan Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 28 Jan - 21:23
YAAAAAARKE! Je vais étriper Kira! *Fait tomber un ver géant sur Kira* Nah!
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Sam 3 Fév - 13:26
Se crampe TROP de la situation
*fais bruler tout les ver* *et le paraplui de Jasson*
Oops
Jasson Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Ven 9 Fév - 0:25
MON PARAPLUIE! Tu l'as calciné! NON! Je te pardonne quand même. J'arrive jamais à chicaner les enfants cutes^^ Par chance, j'ai toujours un parapluie de réserve et tu nous a débarassé de ses vers.
Swan Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Ven 9 Fév - 8:00
*s'en va bouder dans son coin parce qu'on lui pitche des vers*
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Dim 11 Fév - 2:02
Mais non il n'y a plus de vers Swanou
Tu as combiens de parapluie dans tes poche Jasson? c'est gros un parapluie tu peux pas en avoir plusieur comme sa sur toi
Jasson Admin
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Lun 12 Fév - 9:44
J'ai pris des jeans avec des poches EXTRA-EXTRA large. Alors je peix mettre plus d'un parapluie^^ Cesse de bouder Swanou. Il y en a plus. Jeni nous en a débarassser en aillant presque réussi de me brûler.
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^ Lun 12 Fév - 22:48
ouais j'insiste sur le presque
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^
Cours de bonhomme de neige avec Swan et Bridgess!^^