| Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridgess Invité
| Sujet: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 23 Déc - 20:12 | |
| Bon, je vais commencer... Bridgess, assise sur les bancs, mangeait son popcorn en esperant que son ex-ecuyer l'emporte sur son mari.
Dernière édition par Swan le Dim 24 Déc - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 23 Déc - 23:00 | |
| (Bon, on dirait que je vais faire un combat de coqs moi...) Leve l'une de ses jambes et s'elance vers Wellan en poussant un cri de guerre. | |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 23 Déc - 23:07 | |
| Regarde son epouse lui faire de grands signes d'encouragement. *soupir* -Viens par ici, toi!
A cote de lui, swan avait l'air minuscule. Il prit son elan et lui fonca dessus, et il la regarda, surpris, s'envoler! Malheureusement, la jeune femme atterrit sur ses pieds et revint bientot a la charge.
-MAMAAAAAAAN!cria-t-il en fuyant. |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 23 Déc - 23:08 | |
| Swan, qui venait de faire un vol plane de quelques metres, regarda Wellan d'un air feroce et s'elanca vers lui. Elle n'avait pas peur du grand chef, qui commencait a etre vieux.... | |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 23 Déc - 23:09 | |
| (hj:Vieux?Comment ca vieux?Je vais pas te chatouiller quand on va se revoir, je vais te faire pisser!) |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 24 Déc - 10:27 | |
| (hj:eeeeeeeh!Mais c'est vrai que wellan commence a etre vieux!XDD) Puisque Wellan restait interdit, Swan revint a la charge et le percut,mais il ne bougea pas d'un poil! | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 24 Déc - 12:13 | |
| Jenifael voit son future maître faire un combat avec son future père. Elle hésite et ne sait pas qur qui parier de peur que l'autre se fâche.-Allez-y ouais une bonne bagarre | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 24 Déc - 12:59 | |
| Swan se tourna vers son future ecuyer, puis fronca les sourcils, tandis que wellan prenait son elan pour se jeter sur elle.
-ARRRGGGHHH!cria-t-elle en l'evitant, tandis que le grand chef allait s'ecraser par terre.
-AHA!J'AI GAGNE!s'exclama-t-elle, triomphante, en faisant la danse du vainqueur. | |
|
| |
Dinath Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Mer 27 Déc - 13:25 | |
| Dinath se planta devant Bridgess pour lui queter du popcorn. -N'en veux moi itou! |
|
| |
Bridgess Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Jeu 28 Déc - 17:44 | |
| *Lance son popcorn sur Dinath* -un peu de beurre?Yen a plein!XD |
|
| |
Danaliet Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 30 Déc - 2:07 | |
| Moi aussi!
*fait léviter le sac de pop-corn jusqu'à lui en l'enlevant des mains de Bridgess* |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 30 Déc - 14:20 | |
| saute sur danalieth pour lui iquer son popcorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 31 Déc - 16:22 | |
| *saute sur Swan pour en prendre aussi* | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 31 Déc - 21:33 | |
| court pour semer Jeni lui lance du popcorn en passant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Mar 23 Jan - 20:34 | |
| *court apres Swan pour avoire du pop corn* *attrape et mange ceux qu'elle se fait lancé dessus*
ouais du pop corn !! | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Mar 23 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
Ariane Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Mer 24 Jan - 0:02 | |
| *entre et voit tout le monde se battre pour un sac de popcorn. Soupcone que les chevaliers ont etes contamines par la folie...* |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Mer 24 Jan - 14:00 | |
| ben quoi tu lui lancait *court aussi apres Swan pour manger son pop corn* *lui saute dessus toute griffe dehors comme un chat* | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Jeu 25 Jan - 19:23 | |
| AAAAHHHH! *se pousse et évite Kira, qui rentre dans un banc de neige!* | |
|
| |
Danaliet Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 27 Jan - 4:36 | |
| heu quel banc de neige? on est dans un combat de coq très intéressant d'ailleuir
*regarde les coq se battre* |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 27 Jan - 9:16 | |
| Le combat des coqs est fini, Danny.... Ah tiens!Je te défie!Olé! | |
|
| |
Danaliet Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 27 Jan - 13:39 | |
| Olé
*transforme Swan en un poussin jaune sans plume* |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 27 Jan - 16:08 | |
| Eille! *se transforme en GRAND poulet * *Ecrase Danny* Olé! | |
|
| |
Danaliet Invité
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 27 Jan - 22:24 | |
| tricheuse! *enferme Swan dans un oeuf* *sort du topic magiquement* |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 28 Jan - 0:52 | |
| "Arrive dans un courant d'air" J'arrive toujours de nulle part j'ai l'impression... "prend une aiguille et libère Swan" Tu es libéré, mais gluante BEURK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD | |
| |
|
| |
| Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD | |
|