| Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 28 Jan - 3:54 | |
| YAAAAAARKE! *saute dans la marre et enlève le blanc d'oeuf* NA j'ai gagné quand meme!XDD | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 28 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 28 Jan - 15:53 | |
| Le combat de coqs, pardi!XDD | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 28 Jan - 16:27 | |
| Le combat des coqs gluants plus précisément^^ | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Sam 3 Fév - 13:28 | |
| oh Swanou-poulet ta gagné le combat? tu dois être un bon coq!
*s'approche de Swanou-poulet-tout-gluant avec la ferme intentin de la faire rotir et la manger apres* | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Ven 9 Fév - 0:09 | |
| Eille! Touche pas à Swan! Personne à le droit de griller et bouffer Swan...à part moi bien entendu^^. | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Ven 9 Fév - 8:02 | |
| Jeni, je te rappelle que je vais etre ton maitre. Alors si tu veux devenir chevalier, t'as pas intéret à me manger, C'EST COMPRIS?! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Dim 11 Fév - 2:00 | |
| oops c'est vrai sa je veux pas que mon futur maître grille *envoi quelque flamme sur Swanou-poulet-gluant* *Juste pour sécher le gluant * Désoler maître futur d'avoir tenter de vous manger | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Lun 12 Fév - 9:48 | |
| Quel équipe de fou! Un futur maitre qui est un poulet-gluant et une écuyer qui essaye de boufffer son maitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD Lun 12 Fév - 22:48 | |
| mais non elle n'est plus gluant je l'ai séché Et toi tu as bien un fils fou Et ton équipe est douteuse ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD | |
| |
|
| |
| Combat de coqs entre Wellan et Swan, par ici!XD | |
|