.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ariane-Presentation

AuteurMessage
Ariane
Invité
Anonymous

Ariane-Presentation Empty
MessageSujet: Ariane-Presentation   Ariane-Presentation EmptyLun 18 Déc - 22:54

PRENOM:Ariane
ROYAUME D'ORIGINE:Royaume des fees

AGE(au debut ):Au tout debut des livres, je suis une eleve a Emeraude.

DESCRIPTION PHYSIQUE Ariane possède une longue chevelure d'ébène qui lui descend jusqu'aux fesses. Pour rajouter a sa beaute, ses yeux sont de la couleur de la riviere et du ciel.Elle est grande et élancée. Ariane a perdue ses ailes quand elle est rentrée dans l'adolescence voulant rester dans l'Ordre. Ariane a un teint de peiche a longueur d'annee et ses jolies levres roses ont la forme d'un coeur. Ses mains fines lui permettraient de pratiquer de nombreuses activites telles que la broderie mais elle prefere s'adonner avec celles-ci a l'art de la guerre.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Ariane est une jeune personne sur laquelle vous pouvez compter. Elle est tenace et courageuse, amicale et fraternelle, et sert l'ordre avec honneur et dinite. Elle se prete assez souvent aux plaisanteries de ses jeunes amis. Ariane ne se fache pas facilement puisqu'elle est en harmonie avec la nature. Elle n'est pas une personne de temperament tres violent mais elle se bat pour le bien d'Emeraude et de tout les autres pays du continent.

HISTOIRE:Lorsqu'elle est nee, Ariane etait deja placee de facon avantageuse dans la societe. En effet, elle etait princesse du royaume des fees. Par contre, elle ne devait pas etre destinee a reigner puisque ses parents l'ont envoyee a Emeraude afin qu'elle puisse etudier la magie et devenir chevalier. Elle a eu la chance d'avoir comme chevalier lorsqu'elle etait ecuyere nulle autre que Cloe.

FONCTION:Chevalier de la troisieme generation

AUTRES: Ariane s'est mariee avec le chef de garde Kardley

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ariane-Presentation   Ariane-Presentation EmptyMar 19 Déc - 0:33

BIENVENUE!!!!
Si j'étais toi, je rajouterais un peu de description physique et psychologique Wink

Sinon, c'est normal que 3 des ariane qui sont sur des forums où je suis inscrit aient le même avatars?? vous êtes diabolique, ou quoi??? XD
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

MessageSujet: Re: Ariane-Presentation   Ariane-Presentation EmptyMar 19 Déc - 18:21

sur celui de swan ( qui n'est pas moiXD) aussi, et sur lautre je sais pas lol!
mais wanda a raison, ajoute un peu de description, par exemple que Ariane ne se fache pas souvent en raison de blablabla...tu peux rajouter son teint, la forme de ses levres...bref!
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Bridgess
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ariane-Presentation   Ariane-Presentation EmptyMar 19 Déc - 22:50

bienvenue Ariane!Ton avatar est tres beau!
Ariane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ariane-Presentation   Ariane-Presentation EmptyMar 19 Déc - 23:48

Merci Bridgess, le tien aussi est magnifique. La bridgess de l'autre forum sur lequel je suis a le meme que toi
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

MessageSujet: Re: Ariane-Presentation   Ariane-Presentation EmptyMer 20 Déc - 8:57

accepte, tu peux commencer a poster!
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ariane-Presentation   Ariane-Presentation Empty

Ariane-Presentation
Page 1 sur 1