PRÉNOM:Danalieth
ROYAUME D'ORIGINE:le royaume des cieux ^^
DESCRIPTION PHYSIQUE (doit tout de meme s'aparenter a celle de l'auteur.Vous pouvez quand meme ajouter des details si ca vous chante):Danalieth a les cheveux noir il a eriter de se trait de sa mere qui est une déesse. Il a les yeux bleu étincelant sa peau ai un peu rosée ses cheveux deviennent plus lustré quand il boit la possion qui vient de la montagne de crystal il est grand et mince et porte souvent une brune.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:Danalieth est quelqun de bien il desire rattraper son erreur commise dans le passé il desire plus que tout aider tout les habitant d'Enkidiev car il aime ce peuple plus que tout il ne peux les aider directement car le pantheon des dieux le crois mort don cil se sert de sa fille dinath comme intermediaire.(j'espere au moin que je vais pouvoir faire quelque chose de direct comme dans le 10 livre ^^)
HISTOIRE:Danalieth est née de la déesse des secret et d'un roi elfe qui vivait sur osantalt. Danalieth avait vomme mission d'aller sur le royaume des homme-insecte pour reussir avec toute sa bonter et ses autre bonne qualiter a rendre l'empereur moin inssasiable et a le rendre plus indulgent. Celui-ci faillit a sa tache en allant sur le contient de son pere osanatalt et d'y vivre donc l'empereur est rester si indulgent et tout et ses se qui causa l'attaque du continetn par l'empereur.Aujourd'hui il vit depuis un certain temps dans le royaume des elfe avec sa fille dinath.(je mefit au dernier livre)
FONCTION (prince de rubis, chevalier, élève, etc):immortel
GÉNÉRATION (seulement pour les chevaliers):aucune
AUTRES: