| Wellan D'Émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guest Invité
| Sujet: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 12:47 | |
| PRÉNOM:Wellan
ROYAUME D'ORIGINE:Rubis
DESCRIPTION PHYSIQUE:Wellan est un géant parmis c'est frère d'arme d'une grandeur surprenante et d'un physique colossale et il a aussi une force impressionnate.il a les cheveux brun au épaule et souvent attaché a sa nuque quant il part en guerre il a aussi les yeux de la meme couleur que c'est cheveux.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:malgré sa posture imposante il est un grand coeur tendre il sait autant bien parlé que se battre ce qui a fait de lui le chef de ses vaillants chevaliers.il a un grand défaut psychologique cest quil cache souvent ses émotions
HISTOIRE:Wellan est le plus jeune fils du roi Burge de Rubis et il a ériter de la musculature de son père. très jeune son père l'envoya a Émeraude pour apprendre a utiliser sa magie et pour pouvoir défendre le continent contre une éventuelle menace ses sous la tutelle d'Élund qu'il devint l'un des meilleurs chevalier
FONCTION: Chef des chevaliers D'Émeraude
GÉNÉRATION:1er génération
AUTRES:rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 18:25 | |
| Bienvenue Chef |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 19:57 | |
| Maintenant on connait vos noms de famille les gars^^
Bienvenue chef! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 19:58 | |
| Et oui tu les connais maintenant....meme si le mien parrait ridicule....Je L'adore XD ^^ |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 19:59 | |
| Mon amie a le même ainsi que pleins d'autres personne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 20:01 | |
| Ca, ca m'étonne. des Saucier, ca court pas les rues mais comme on dis (plutot comme JE dis ^^) , ce qui est rare vaut de l'or |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 20:02 | |
| Le mien est pas très commun non-plus^^ mais le mien je le dirais pas sur le forum...mouhaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 20:03 | |
| Pourquoi ?, je suis sur que je te connais meme pas ^^ |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 20:07 | |
| Pis!? Je le dis pas pareil...qui dis que tu n'es pas un ptit vieux pervers? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 20:12 | |
| Qui dis que ce nE'st pas lui aussi un ptit vieux pervers XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 20:17 | |
| T'as vraiment peur des ptit vieux pervers... Bon, Je dois y aller, ma marchette est au garage et je dois aller la chercher avant minuit XD |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 22:27 | |
| bahhhh!!!! Saucier veux pervers!!!! mais moi je suis gentil:D a steure arreter la grosse discussion sur ma fiche loll!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 11 Jan - 22:33 | |
| Bah Oui! vieux pervers t'es plus vieux que moi |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Sam 12 Jan - 0:15 | |
| Bienvenue chef! Tu es accepté! Tu peux commencer à faire du r-p! On se calme les vieux pervers! Chloé sera très vite terrorisé à ce rythme. lol | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Sam 12 Jan - 0:27 | |
| Tout a fais d'accord avec Jasson... il faudrait qu'on pense un peu a moi!!! | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Sam 12 Jan - 15:08 | |
| |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 18 Jan - 0:37 | |
| Pas de quoi! Toujours là pour servir! | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Dim 24 Fév - 21:25 | |
| PAPOUUUUUUUUUUUUUU!
Pourquoi tu est un guest ? tu reste pas ? *snif* | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Lun 3 Mar - 17:37 | |
| Non, c'est que par erreur je l'ai supprimé XD Mais il revient s'inscrire de nouveau, enfin j'espère. | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Jeu 20 Mar - 14:13 | |
| Yeah ! On garde pas les Wellan longtemps !
À ce rythme je vais grandir sans lui et sans restriction ! ^^ | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Ven 21 Mar - 11:15 | |
| Non, car au pire, je ferai Wellan! Et ça va être tout sauf une partie de plaisir! | |
|
| |
ariane Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude Sam 22 Mar - 13:58 | |
| Bon j'envoi cette pres au archive bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wellan D'Émeraude | |
| |
|
| |