| Miyaji (Spoilers) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyaji Invité
| Sujet: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 17:51 | |
| PRENOM: Miyaji ROYAUME D'ORIGINE: Irianeth
AGE(au debut ): 25ans (je suis pas sûre car je ne me souvient pas pour qu'il l'est dit dans le livre)
DESCRIPTION PHYSIQUE: Miyaji n'a pas une carrure imposante. Elle est plutôt petite et délicate à cause de ses origines féeriques. Étant un fée azurée, elle est complètement bleu. Mais sa particulière couleur de peau ne lui enleve rien à sa beauté. Son visage et plutôt triangulaire, avec des traits doux. Elle a des cheveux argenté, qui lui arrivent au épaules en ondulant légérement.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Miyaji s'est beaucoup attaché aux humains depuis qu'elle vit sur Enkidiev mais elle n'arrive tout de même pas à oublier son dragon Stellan. Elle est souvent craintive à cause de son nouveau environnement et parfois peu sûr d'elle. Elle est émable et gentille même si elle fut élevé par des insecte. Miyaji se fait souvent discrète de fait qu'on oublie souvent sa présence.
HISTOIRE: Miyaji fu volé des bras de sa mère à sa naissance par l'empereur noir. Elle fut élever parmis le peuple des midjins où elle apris à maîtriser des dragons pour devenir Secyeth, qui veux dire une dompteuse de dragon. Elle avait toujours cru qu'elle était un insecte, puisque c'est ce qu'on lui avait toujours répété. C'est lors d'une attaque sur Enkidiev, que la jeune fée tombe accidentellement du dos de son dragon nomé Stellan. Elle sera alors découvert par Kira et son écuyer puis amener dans le château d'Émeraude où elle passera plusieurs temps en tant que prisonnière. Quelque temps plus tard elle sauvera Derek d'une mort certaine et en tombera profondément amoureurse. Après quelque mois, elle n'est plus considéré comme une prisonière et peu faire ce qu'elle veut mais elle s'ennui beaucoup et commence à déprimer. Pour lui remonté le moral, Derek l'amenne dans le pays des fées, où elle saura qu'elle est en fait une fée azurée. Elle y rencontrera aussi sa mère et y épousera Derek.
FONCTION: Secyeth, épouse de Derek.
GENERATION(seulement pour les chevaliers): ---
AUTRES : Elle est une fée azurée
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:53, édité 2 fois |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 19:36 | |
| Ajoute une ligne de physique et de psychologie, et ça me va!^^ | |
|
| |
Miyaji Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 20:22 | |
| Bienvenue petite fée bleu! Accepté pour moi! Bon, Derek, grouille à venir. Ton épouse favorite est là! | |
|
| |
Miyaji Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 20:45 | |
| Pas de quoi! HELLO! LE POULET-GLUANT! BOULE DE FLAMMES! Il y a une fée qui s'étouffe qui vous attend! XD | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| Je suggère que tu mets «[SPOILERS]» à côté du nom du topic, puisqu'il y a surement quelques personnes qui n'ont pas lu le 9 / 10.
A part cela, tout me va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Jeu 15 Fév - 21:24 | |
| |
|
| |
Miyaji Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Ven 16 Fév - 12:15 | |
| Merci pour les avatars (J'aimais pas ben ben le miens ^^)
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Ven 16 Fév - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Sam 17 Fév - 0:31 | |
| Bienvenue! WoW est donc bin belle ta sign!!! |
|
| |
Miyaji Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Sam 17 Fév - 0:43 | |
| |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Sam 17 Fév - 10:48 | |
| | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Sam 17 Fév - 22:36 | |
| Les autres ont raison, elle est belle ta sign! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Lun 19 Fév - 18:03 | |
| lol! J'aillais dire la même chose. |
|
| |
Miyaji Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Lun 19 Fév - 19:20 | |
| Merci vous me faite rougir Je suis particulièrement fière de cette signature. ^^ |
|
| |
Danaliet Invité
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) Lun 19 Fév - 19:58 | |
| C'est toi qui la faite? ta sign est vraiment super Tu devrai pas bleuir plutot ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyaji (Spoilers) | |
| |
|
| |
| Miyaji (Spoilers) | |
|