| Bridgess est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridgess Invité
| Sujet: Bridgess est là! Lun 29 Jan - 21:16 | |
| PRENOM:Bridgess
ROYAUME D'ORIGINE:le vaniteux royaume de Perle ! [héhé Jasson on est du meme royaume!]
AGE(au debut ):11 ans
DESCRIPTION PHYSIQUE:Bridgess est très belle.D'une splendide blonduer aussi dorée que les blés, son sourire rassurant et son allure noble inspirent instantanément le respect, si ce n'est la confiance. Elle a de grands et magnifiques yeux bleus comme l'océan. Belle jeune femme aux muscles d'acier et au coeur d'or, elle est d'une taille plutot moyenne.Comme tous ses frères et soeurs d'armes , elle se revet toujours de l'uniforme de l'orde dont elle est une fière représentante.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:Bridgess a un maintien royal et un port altier qui lui confèrent un air d'assurance et de noblesse. Fière, elle donne toujours son avis et ne se gene pas pour laisser savoir son opinion à Wellan, surtout lorsqu'elle veut le contredire. Intelligente, elle possède un brillant esprit de stratège et une curiosité sans limittes, tout comme son ancien maitre. Par contre, elle est beaucoup plus optimiste que Wellan. La fière combattante n'a qu'une peur: les orages.
HISTOIRE: Fille ainée du roi Giller et de la reine Dina de Perle, elle était par sa naissance déjà un membre important de la société. Cependant, elle ne désira par pour elle-meme porter, tout comme sa mère, une couronne royale. Non, ses incroyables facultés lui conféraient un statut particulier. Acceptée pour devenir plus tard l'un des guerriers d'élite qui vouaient leur vie à protéger le continent d'Enkidiev, elle deviendra l'écuyer de Wellam, puis portera fièrement la cuirasse de l'Ordre à 17 ans.
FONCTION:Chevalier d'Emeraude, épouse de Wellan et mère de Jenifael
GENERATION(seulement pour les chevaliers):2e génération.
AUTRES (autres choses a savoir sur votre perso, par exemple s'il aime bien se baigner dans des eaux glacees a une heure precise de la nuit XD) |
|
| |
Wanda Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Lun 29 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue!! En fait, Bridgess a 11 ans au début du tome 1. |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bridgess est là! Lun 29 Jan - 21:57 | |
| Bienvenue à moi!^^ (eh oui, j'ai pas pu résisterXDD) | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bridgess est là! Lun 29 Jan - 23:02 | |
| bienvenue a toi Swan? tu veux dire que tu na pas pus t'empêcher de faire 2 perso? | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Bridgess est là! Lun 29 Jan - 23:26 | |
| C'est ma mamou Bienvenu super mamou adoptive | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mar 30 Jan - 9:22 | |
| Yep Kira, en plein dans le mile! | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mar 30 Jan - 18:33 | |
| PDÉ:Swan! C'est pas bon de créér deux personnages! Alors, on se perd et on oublie qui ont joue!
Fan:*musique lugubre* Bridgess... L'amante de mon Wellan d'amour...Ma pire ennemie...MWAHAHAHA!! *musique devient plus lugubre* |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mar 30 Jan - 19:22 | |
| PDE:Pas de ma faute...de toute façon, j'ai une merveilleuse équipe qui se fait un plaisir de me rappeler à l'ordre! | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mar 30 Jan - 21:57 | |
| Oui! Tu as une superbe équipe pour te ramener à l'ordre même si je suis le plus niaiseux^^ Tu as beau être l'Admin suprême, il faut l'acceptation de ta présentation. Accepté pour moi! THÉAAAAAA! On a besoin de toi! | |
|
| |
Bridgess Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mar 30 Jan - 22:27 | |
| Je sais qu'il faut que j'attende, Jassounet !C'est moi qui ai écrit les règles, je suis bien placée pour le connaitre!XDD TATA THEEEEEEAAAAA! |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mar 30 Jan - 22:31 | |
| Tu es sûr de les connaitre? Récite-les par coeur sans regarder dans le topic des réglements.^^ | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mer 31 Jan - 18:18 | |
| Laisse faire! Bon, Théa, tu fais quoi?Si tu es dans ton bain je te pardonne, mais sinon... | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mer 31 Jan - 19:49 | |
| Dans son bain?! Elle risque de s'éteindre! On a besoin d'au moins une divinité raisonnable^^ | |
|
| |
Bridgess Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mer 31 Jan - 19:51 | |
| |
|
| |
Ariane Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mer 31 Jan - 21:40 | |
| |
|
| |
Bridgess Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Mer 31 Jan - 21:42 | |
| Mirchi Ariri!^^ (au fait j'ai presque fini les dessins!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Ven 2 Fév - 17:22 | |
| Désolé du retard!!!!! Mon internet fonctionne mal et y'a certain sites où - je sais pas pourquoi d'ailleur - Je pouvais pas aller. Mais bon, ACCEPTÉ!!!!! Bienvenue! |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bridgess est là! Sam 3 Fév - 0:44 | |
| est mais sa fait plus de 2 jour alors moi j'accepte vu que je suis modo et encore tu as une belle présentation *essai de retenir sa mère pour pas qu'elle attaque Brid* | |
|
| |
Bridgess Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Sam 3 Fév - 11:39 | |
| Kira, Swan, Jasson et Théa m'avaient déjà acceptée!XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bridgess est là! Dim 4 Fév - 12:29 | |
| Oups...BEin bienvenue quand même...Laul! |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Bridgess est là! Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| Ouais, on a tous accepté Kira malgré que celui de Swan compte pas trop^^. Dommage Kira, pas cette fois. | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Bridgess est là! Ven 9 Fév - 7:58 | |
| HEY!Repète ça pour voir!Si je l'avais faite tout croche je me serais pas acceptée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridgess est là! | |
| |
|
| |
| Bridgess est là! | |
|