| kardey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guest Invité
| Sujet: kardey Ven 26 Jan - 13:04 | |
| PRENOM:kardey
ROYAUME D'ORIGINE:Opale
AGE(au debut ):22 ans
DESCRIPTION PHYSIQUE:Je suis grand barbu et j'ai les yeux bleu-gris ainsi que les cheveux foncés qui me tombe au épaule. Je suis fort mais je suis un peu rondolet. Je ne suis sans pitié au champs de bataille, mais c'est tout une autre chose a l'élu de mon coeur.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Je ne laisse personne me marcher sur les pieds et j'aime donner des ordres, mais je respecte c'elles de Wellan car il est mon idole. Je suis un homme de parole et de confiance. Je parais dur mais enfait je suis tendre comme un agneau et je suis un homme dévolu a mon amour. Je suis un homme fier de ma vie et qui la vie sans ce soucier du passé ni du futur juste du présent.
HISTOIRE: Quand j'étais petit je suis monté a cheval, mais je n'ai su le maitrisé. Pendant que je me m'intenais sur la celle. Un homme est venu arrter le chevale. Cet homme était nul autre que le roi. Dès ce moment il m'a aimé comme un fils et il me laissait prendre les meme cours que son propre fils. Après etre rendu mageur il me noma capitaine de la garde royale... Un jour plein de petite bete son venu nous envaïr mais les chevaliers d'émeraudes sont venu nous porter main forte. C'est a ce moment la que j'ai rencontré la perle rare, Ariane. Je ne pouvait auté mes yeux d'elle est était si magnifique. Une si jolie Fée (maitre magicien) que je ne pue ne pas lui demander sa main. Ensuite j'ai rejoint les chevaliers d'émeraudes en tant que soldat.
FONCTION: Capitaine kardey d'Opale
AUTRES: Aime ce retrouver coller contre Ariane.
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 20:16, édité 3 fois |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 13:15 | |
| Ta présentation est bien, mais ajoute un peu de description physique eyt psychologique. | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 13:32 | |
| Ta description psychologique et physique à allonger comme la dit Swan. Bienvenue homme-hippocampe^^ | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 13:36 | |
| Mais je sai vraiment pas quoi mettre??? |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 13:42 | |
| Tu peux dire que: -Kardey a un corps très musclé et est fort en raison de nombreuses heures d'entrainement martial -Qu'il est doué au combat -Que ses cheveux noirs atteignent ses épaules et qu'ils reflètent la lumière du jour -Que ses yeux gris acier sont froids mais qu'il sait etre tendre -Qu'il parait etre dur au premier abord mais reconnait ses torts -Qu'il voue une grande admiration à Wellan Enfin bref, il y a pelin de trucs à dire!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 17:11 | |
| *air sérieus d'admin*
Même chose...XD Quest-ce que vous voulez, je suis toujours un peu en retard... |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 18:45 | |
| Hum... Comme l'a dit Swan et Jasson, ajoute deux ou trios lignes de description physique et pshycologique.
En passant, Kardey a des yeux bleu-gris. ^^ |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 19:57 | |
| oups...merci Fanouchou!^^ | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 20:25 | |
| Dernier renseignement, écrit qu'il a envrion 38 au début de l'histoire. | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 20:28 | |
| Ou, si tu veux qu'il soit plus jeune, écrit 28. |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 20:42 | |
| impossible. Dans le 7, il dise qu'il est dans la début quarantaine et il est plus jeune que les chevaliers d'émeraude. Et comme Jasson a 41 ans, ça lui fait 38 dans le 5. | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 20:56 | |
| Oui, mais Kardey vient dans l'histoire pour la première fois dans le tome 1. Et, dans ce tome-là, Wellan a 20 ans. Je n'ai pas fait de calcules, mais je crois qu"il serait dans ces environs. ^^ |
|
| |
Chloé Invité
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 20:58 | |
| Il apparait dans le tome 1??? *Songe sérieusement à relire les livres* |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 21:00 | |
| Je l'avais oublié celle-là. D'après mes calculs, il a 22 ans. | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 21:13 | |
| En fait, Kardey a exactement le meme age que Jasson, c'est dit dans le tome 7. Et oui, il apparait dans le tome 1, il défie meme Wellan en duel, vous vous rappelez? | |
|
| |
Chloé Invité
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 21:15 | |
| Aucunement! XDDD
Mais si tu le dis, je te crois! |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: kardey Ven 26 Jan - 21:17 | |
| Lol!En tant qu'admin de toute façon, j'ai toujours raison! s'apperçoit de ce que je fais... PDE:ma petite Swan, tu floode! Swan: meuh non!Pas du tout, c'est des commentaires constructifs! PDE:laisse faire!DEWORS! | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: kardey Sam 27 Jan - 1:38 | |
| waou que de discussion pour son age en tout cas moi je n'ai qu'un seul mot a dire:
Bienvenu! | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: kardey Lun 29 Jan - 19:28 | |
| Maintenant es ce correcte???
Merci pour vos précieux conseis. |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: kardey Lun 29 Jan - 19:34 | |
| ouais ah mon avis c'est bon alors heu je t'accepte comme mais vus que je suis modo il va falloir attendre la visite d'un admin ou dans 1 ou 2 jour je crois si un autre modo passe En tout cas moi j'aime bien ta présentation maintenant | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: kardey Lun 29 Jan - 19:40 | |
| Elle est correcte ta présentation. ACCEPTÉ! Amuse toi bien. | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: kardey Lun 29 Jan - 19:57 | |
| Ajoute une ligne au psychologique et je t'accepte! | |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: kardey Mer 31 Jan - 10:29 | |
| |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: kardey Mer 31 Jan - 12:08 | |
| |