| Kirachou est la!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Kirachou est la!!! Sam 13 Jan - 1:37 | |
| PRENOM:Kira ROYAUME D'ORIGINE: Shola! AGE(au debut ):2 ans DESCRIPTION PHYSIQUE: Kira a une silouhete frêle mais agile et grâce a ses griffes accéré au bout de ses doigt et de ses orteils et peux grimper aux mur avec facilité. Sa peau est mauve et ses cheveux aussi. Elle a des oreilles pointu mauve également. Ses yeux sont étrange avec leurs pupilles verticales tout aussi mauve que le reste. Ses oreille trahissent son humeur la plupart du temps pour ceux le remarque. DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:Kira est un peu enfant gâtée, vu qu'elle a été prise sous l'aile du Roi d'Émeraude qui pliait à tous ses caprices et d'Armène, une servante qui l'aimait comme son propre enfant. Elle est gentille mais elle se fâche rapidement lorsqu'on l'énerve. Elle est plutôt considérée comme une rebelle. Kira est aussi détérminé a devenir Chevalier. Lorsque Kira est vraiment fâcher sur le champs de bataille, elle peut lancer de puissante boule violet qui anéantissent tout sur leurs passage. HISTOIRE(ce que le perso a vecu avant d'entrer dans l'action):Pour commencer, Kira est née du viol de Fan de Shola par l'empereur Amecareth. À ses deux ans, sa mère l'a ammené à Émeraude pour ne pas que son père la reprenne. Elle devient la pupille du Roi Émeraude 1er et commence son apprentissage magique auprès d'Élund, le magicien du royaume. Celui la prend souvent pour un démon et est un peu rétissent a lui donner des cours. Quand Élund ne voudras plus lui servir de professeur car il la croit résponsable de tout les malheur au château Abnar prendra la relève. Après plusieur année d'apprentissage auprès d'Abnar Kira deviendra enfin Chevalier. Elle aura meme un écuyer par la suite. FONCTION(prince de rubis, chevaliers, eleve etc): Écuyer GENERATION(seulement pour les chevaliers):heu 3e je crois AUTRES (autres choses a savoir sur votre perso, par exemple s'il aime bien se baigner dans des eaux glacees a une heure precise de la nuit XD): Faire fâcher Wellanichou pfou c'est finit
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Sam 13 Jan - 9:58 | |
| Ta presentation est tres bien, mais ajoute un peu de description psychologique stp. | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Sam 13 Jan - 15:41 | |
| ok c'est fait Swanychou
t'avais pas mis de minimum alors je pensais que c'étais ok | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Dim 14 Jan - 14:16 | |
| C'est bon pour moi. Bienvenue Kira! | |
|
| |
Kira Moderateurs
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Dim 14 Jan - 23:10 | |
| mouais mais tu n'est pas admin sa veut tu dire qui faut que j'attendre l'admin ou je peux poster partout la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Lun 15 Jan - 17:36 | |
| Bienvenue Kiki!
P.S Oui, il faut que tu attende que Swan l'admin suprême et ses guimauves grillées viennent accepter ta présentation avant de poster partout. |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Lun 15 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Kira Moderateurs
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Lun 15 Jan - 20:25 | |
| Ma mouman heuuuuuuu! et c'est guimauve griller ? SWAN ARRIVE | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Lun 15 Jan - 22:05 | |
| Ouais, mon accord vaut rien pour ton acceptation, mais ça encourage...enfin, je crois? | |
|
| |
Kira Moderateurs
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Mar 16 Jan - 0:17 | |
| oh ben ouais peut-etre un peu | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Mar 16 Jan - 14:05 | |
| Bon...je vais immediatement aller instaurer une nouvelle regle, qui va regler le cas de mes absences... Si je suis absente plus de deux jours, l'acceptation de deux modos (Theandras, Jasson, Chloe ,Fan ou Wanda) sera valable! Bon, acceptee Kira!
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Mar 16 Jan - 21:19 | |
| Hey, mais tu m'a aussi nommé modératrice, à ce que je sache ! *regarde ses messages privées* Oui, effectivement. ^^' |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Mar 16 Jan - 21:33 | |
| Enfin je vais avoir un rôle important. (me dérange pas en réalité) | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Mer 17 Jan - 18:31 | |
| Ah shit j'ai oublie de t'elever a ce rang la! *claque la porte du fofo* | |
|
| |
Kira Moderateurs
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Ven 19 Jan - 13:16 | |
| OUIIII je suis accèpté je peux tu etre modo aussi? tu l'est dans mon fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Ven 19 Jan - 19:03 | |
| j'adore cette nouvelle règle Swan!
P.S oui, Kira, je crois que tu est acceptée |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Ven 19 Jan - 19:38 | |
| A Tata Thea: moui, c'est une belle reussite lol! On dirait que je parle d'un mouton ou quelque chose comme ca.... *va se cacher* | |
|
| |
Ariane Invité
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Ven 19 Jan - 20:22 | |
| Bienvenue Kira, j'espere que nous allons devenir de bonnes amies! |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Ven 19 Jan - 21:44 | |
| moi aussi j'adore cette règle! | |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Sam 20 Jan - 10:03 | |
| *fait une courbette* Merci!^^ Le pouvoir aux modos lol!XD | |
|
| |
Kira Moderateurs
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Sam 20 Jan - 16:29 | |
| alors je pourrait tu être modo? a Ariri: moi aussi | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Sam 20 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Dim 21 Jan - 14:45 | |
| Enfin admin! Je vais pouvoir tous vous torturer sauf Swan et Théa MUA HAHAHA! lol | |
|
| |
Wanda Invité
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Dim 21 Jan - 16:22 | |
| Et moi, tu es mieux de pas me torturer sinon tu en pâtiras ailleurs! mouhahahahaha! *sourire diabolique* |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! Dim 21 Jan - 21:08 | |
| (Eh c'est vrai!XDD) Et Jasson, t'as pas interet a les torturer espece de sadique! Bon, je verrouille la presentation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kirachou est la!!! | |
| |
|
| |
| Kirachou est la!!! | |
|