| La Cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fan Invité
| Sujet: La Cour Mar 9 Jan - 19:45 | |
| Cachée sous une large cape, couleur de sable, la Reine de Shola vennait de mettre le pied sur le pont-levis, lorqu'un groupe de paysans du village envoisinant la menaçaient avec des cris. Fan regarda près d'elle,et s'assura que sa petite Kira était en securité, bien que ce fût douteux dans un état pareille.
On lui emmena dans la cour du Château d'Émeraude, où les Chevaliers d'Émeraude exerçaient l'escrime et le combat. Ils étaient sept, et seulement une jeune femme était présente parmi eux. Fan décida de passer à l'action.
Elle se cacha de plus belle sous la capuchon de sa cape, et attendit patiemment que les Chevaliers s'aperçoivent de leur présence. |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: La Cour Jeu 11 Jan - 20:18 | |
| Wellan qui vaguait a ses occupation habituel vit une jeune femme approcher avec quelque soldat, elle ne semblait pas venir d'émeraude. Alors, d'un air courtois il s'approcha de la jeune femme et lui dit d'un ton respectueux:
-Que puis-je faire pour vous Mylaidie? |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: La Cour Ven 12 Jan - 1:04 | |
| Sous sa large capuchon, un sourire se dessina sur les lèvres fines et minces de la Reine de Shola. Elle devrait attendre le bon moment, c'est ce que lui avait dit son maître.
-Je tiens à faire une offrande au Roi Émeraude 1er, dit-elle de sa voix douce comme du satin. Pouvez-vous m'y conduire, sire ? |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Cour Dim 14 Jan - 23:17 | |
| La petite Kira dormait dans les bras de sa mère ne se doutant de rien étant simplement bien ainsi blotti contre elle. | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: La Cour Lun 15 Jan - 19:29 | |
| [ HJ: Kira, tu dois écrire plus de une ligne et demie, si je connais bien les règles de ce forum-ci. Et tu n'es pas dans mes bras, tu es à côté de moi. ^^ ] |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La Cour Lun 15 Jan - 20:25 | |
| [HJ: ha je croyais pas que je marchais desoler] | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: La Cour Lun 15 Jan - 22:09 | |
| Jasson venait de finir un combat avec Chloé donc il sortit victorieux et aperçu la femme en capuchon en compagnie avec Wellan. Il se dirigea alors en direction de ses gens. - Wellan, qu'est ce qui se passe? | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: La Cour Lun 15 Jan - 22:10 | |
| MODO: Et c'est vrai Kira, tu doit écrire des post plus long que ça stp. | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 14:06 | |
| ADMIN: le minimum est de trois lignes, et aussi merci d'attendre d'etre acceptee pour poster. | |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 19:12 | |
| -je veux bien vous y conduire gente dame.
Dit Wellan en étant envouter par la mystérieuse femme. Il sortit de sa transe lorsque Jasson vint lui parler, il lui répondit alors:
-Cette Dame souhaite parler a notre roi. |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Fan était pas mal heureuse que son plan fonctionnait à merveille. Du moins, pour le moment. Elle dévisageait le beau jeune homme qui se tenait devant elle. Avec des longs cheveux d'un blond foncé et des yeux d'un bleu profond, il semblait être la rêve de toute femme.
-Merci, Chevalier, dit-elle de sa voix aussi douce que du satin. Elle s'accrocha au bras de Wellan, et attendit qu'il l'emmene voir le roi. |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 21:20 | |
| -Ce n'est rien mylaidi au fais quel est votre nom?
Dis wellan avec courtoisie en l'entrainant ver le millieu de la cour. |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 21:23 | |
| -Je suis la Reine Fan de Shola, dit-elle d'une voix unique et cristalline, celle des Immortels et des maîtres magiciens.
Elle se laissa entraîner au milieu de la cour par le beau Chevalier, attendant sa réation. |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 21:26 | |
| -Vous avez dit de Shola?
Wellan se rendit compte alors pourquoi tout le peuple ne l'avais pas très bien acceuilli alors il emmena Fan sur un banc plus loin et lui dit:
-Que voulez-vous demandez a notre souverain pour venir ainsi ici? |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 21:32 | |
| -Ce n'est rien de grave, je te l'assure, Chevalier, dit-elle, un sourire s'étirant sur ses lèvres minces. Je n'ai qu'à donner un cadeau au roi, rien de plus. Et c'est très urgente, je vous en prie de m'emmener à lui aussitôt que possible. |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 21:55 | |
| -je ne sais s'il est libre en ce moment mais je suis sur que tout ce chaut l'amèneras ici.
Dit Wellan en observant la porte du chateau.
[est-ce que je peux jouer le roi?] |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 21:56 | |
| (MODO:3 lignes minimum svp) Jasson suivait Wellan ainsi que la reine. Il avait remarqué que cette femme lui avait jeté un sort. Ne sachant se qui pouvait arrivé, il garda sa main sur le pommeau de son épée. - Et quel sorte de cadeau voulait vous l'offrir? demanda-til d'un ton plus dur, mais respectueux. | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: La Cour Mar 16 Jan - 23:39 | |
| Un sourire s'étira une fois de plus sur les lèvres de la femme. Sa question ne lui surprit pas. Au contraire, elle était prête pour des interrogations de ce type.
S'accrochant toujours au bras musclé de Wellan, elle tourna sa tête vers le Chevalier Jasson.
-Vous le verez lorsque le temps viendra, répondit-elle tout simplement. |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: La Cour Mer 17 Jan - 21:10 | |
| Jasson espérait une réponse plus précise que ceci. Malheureusement, il ne pouvait contre-dire les ordres de son chef. Donc, il devait laisser cette femme ainsi que ses partisans rentrer dans le château. Il resta tout de même sur ses gardes ne sachant à quel point la reine avait ensorcelé Wellan | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: La Cour Sam 20 Jan - 0:52 | |
| La magnifique Reine Fan capta les pensées du jeune Chevaliers aux cheveux blonds foncés. Elle se contenta de sourire. Oui, Jasson avait su qu,elle avait jeté un sort sur Wellan. Cependant, Wellan serait trop ensorcelé au moment ou Jasson lui dira la vérité, s'il le demande, en tout cas. Serrant toujours le bras musclé du grand Chevalier, elle jeta un regard furtif derrière elle, pour s'assurer que Kira la suivait bien. |
|
| |
Kira Moderateurs
| Sujet: Re: La Cour Sam 20 Jan - 16:34 | |
| La trèes jeune Kira n'avait que quelque année alors elle ne comprenait pas exactement ce qui se passais autour d'elle. Elle voyait plein de gens marcher partout et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire. Kira remarqua le regard furtif de sa mère et la suivit de plus près du mieux qu'elle pus sans pour autant être trop près pour ne pas l'empêcher de marcher. La jeune enfant mauve trébucha quelque fois mais elle se releva et personne ne le sut. | |
|
| |
Santo Invité
| Sujet: Re: La Cour Dim 21 Jan - 16:59 | |
| Santo fronça les sourcils, et rattrapa Jasson. Il mit une main sur son épaule et chuchota: -''Ou donc Wellan amènes t'il la reine de Shola? J'ai ressenti une aura différente en cette petite chose qui la suit.'' Santo souhaita que Bergeau fut avec eux. Il était bien le chevalier capable de parler à Wellan de ces choses là. |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: La Cour Dim 21 Jan - 23:00 | |
| Jasson vit que Santo le rejoingnit et entendit sa question. - Wellan emmène la reine vers le roi pour qu'elle lui donne un "cadeau". Moi aussi j'ai remarqué cette aura. Aussi, concentre-toi et tu verras que Fan a ensorcelé Wellan. | |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La Cour Lun 22 Jan - 20:22 | |
| ADMIN: Tu dois attendre que ta présentation soit acceptée avant de poster, merci!(message à Santo) | |
|
| |
Wellan Invité
| Sujet: Re: La Cour Lun 22 Jan - 22:13 | |
| [question qui vas faire le roi???] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Cour | |
| |
|
| |