.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fan de Shola[oki!]

3 participants
AuteurMessage
Fan
Invité
Anonymous

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyMar 2 Jan - 14:48

PRENOM: Fan

ROYAUME D'ORIGINE: De Shola! Mais ma mère était originaire des Elfes et mon papa est Immortel... oO

AGE(au debut ): Indéfini!

DESCRIPTION PHYSIQUE: Comment commencer par décrire la belle et époustoufflante Reine Fan de Shola? Pour commencer, j'ai des longs cheveux argentés, qui étaient naturellement noirs, mais ont changés de tenit pour une raison quelconque. J'ai de beaux yeux sombres, et ma peau est d'une pâleur rare et inhabituelle, ce qui ajoute à ma beauté. Je est petite de taille, mais aussi gracieuse qu'une cigne.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Bon, pour commencer, je ne suis pas aussi froide que la glace, en réalité. Avant, j'avais un coeur aussi tendre que le vôtre, mais il a changé au fil des ans. Je suis intélligente, puisque je me suis exercé pendant mon enfance et mon adolescence. Je suis douce et tendre avec ceux que j'aime et ceux que je veux aider.

HISTOIRE: Bon, mon histoire est plutôt compliqué pour les simples mortels, mais pas pour tous. Je suis née dans le froid de Shola, et mes parents étaient la Reine Elfe Caserte, qui était une croisement entre une Fée et un Elfe, et un Immortel. Ma mère m'avait raconté, quand je suis devenue une adolescente, qui était véritablement mon père, mais lui ne donna pas de nom.
J'étais donc toute seule dans un immense palais aux murs de glace, que seule la magie de ma mère et des Sholiens pouvaient retenir. Je m'ennuiais à en mourir, donc j'ai décidé d'apprendre la magie. J'ai vite pu maîtriser mes extraordinaires pouvoirs, mais en secret de mes parents et de servantes du château.
Quelques années plus tard, lorsque je suis devenue une belle jeune femme, le Roi Draka d'Argent et son fils ainé Shill se sont exilés dans mon royaume de neige. Le roi Tenan de Shola, mon père adoptif, en d'autres mots, les a acceptés dans Shola. Cependant, les autres royaumes d'Enkidiev ont plus rien voulus entendre de nous, les Sholiens, et ont arrêtés leurs commerces. Shola est donc devenu un royaume pauvre et myséreux.
Cependant, le Prince Shill est tombé amoureux de moi, et mes parents ont acceptés que nous soyons un couple. Quelques temps après notre marriage, ils sont morts tout les deux, par raison de malnutrition.
Puis, je crois que vous savez déjà l'histoire de mon viol par l'Empereur Noir, pas question de la revivre... Et après neuf mois de grossesse, j'ai mis au monde une petite fille à la peau mauve, Kira ! Quand elle eut deux ans et que j'ai su que les dragons de l'Empereur allaient venir et massacrer mon royaume, j'ai amené Kira à Émeraude, et je l'ai confié au Roi.

FONCTION: Reine de Shola, maître magicien et... amante de Wellan? O.o

---

Finalement terminé!! *doigts qui tombent d'épuisement*
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyMar 2 Jan - 16:45

Bienvenue Fan!^^
acceptee!
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Fan
Invité
Anonymous

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyMar 2 Jan - 17:22

Ya! Merchi! ^^
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyMar 2 Jan - 18:43

de rien lol^^
Jenifaël
Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
Jenifaël

Féminin

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyMer 3 Jan - 1:41

ouais Bienvenu Fan

on aurait p-e besoin d'une fan comme toi dans mon forum tongue celle qu'on a est pas active -__-
http://chevaliers-emeraude.niceboard.com/index.forum
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyMer 3 Jan - 14:43

cette fan ci fait Sylvia sur le fofo ou tu fais Ivy, si tu veux savoir lol!^^
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyMer 3 Jan - 15:12

Bienvenue Fan! Bonne présentation, tu bas la mienne à plat de couture!
Ariane
Invité
Anonymous

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyJeu 4 Jan - 12:52

Bienvenue Fan!! Et bravo pour ta presentation, elle est cent fois meilleure que la mienne!
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyJeu 4 Jan - 21:44

vous etes michants avec vos pauvres tites presentations....
Fan
Invité
Anonymous

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] EmptyVen 5 Jan - 13:45

Merci ! ^^ Je me suis pratiqué... =P
Contenu sponsorisé

Fan de Shola[oki!] Empty
MessageSujet: Re: Fan de Shola[oki!]   Fan de Shola[oki!] Empty

Fan de Shola[oki!]
Page 1 sur 1