PRENOM: Théandras!
Mon petit surnom; Théa ou Tadada et/ou Tata théa! ROYAUME D'ORIGINE: Royaume des cieux
DESCRIPTION PHYSIQUE: elle a les cheveux noires avec les pointes en feux. ses yeux sont également noires avec des iris enflammés! sa robe est rouge flamboyant et le tissu divin dont elle est faite, flote autopur de la déesse en permanence. Théandras est grande et mince mais pas maigre. Sont reguard, froid et ne montrant aucune émotion, est assez intimmidant mais c'est naturel pour elle.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Elle est sérieuse et affiche un air sévère mais compatissant. Théandras est plus...compréhensive que son frère mais reste quand même avec un tempérament digne et quelque fois impatient.
les créatures que sont frère a crée l'intéressent beaucoup, surtout celui qui s'appelle Wellan de Rubis. au cas ou vous le sauriez pas encore, elle lui donnera sa fille en cadeau, mais plus tard....
HISTOIRE: L'histoire de cette déesse est bien trop longue pour être raconté...mais l'essentiel à savoir c'est qu'elle est la déesse protectrice de rubis et de Wellan, soeur de Parandar également. Dylan, fils de Wellan et de fan de shola, sera son immortel protégé. La déesse laisse les humains s'occuper de l'empereur mais s'il venait a faire trop de dégats, elle s'en chargerait elle même.
FONCTION: Déesse pardi!
GENERATION: -100
AUTRES: Je n'ai rien à dire pour l'instant votre honneur!
P.S Si il vous manque des Modos, dites le moi!