.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retour au royaume des fees

AuteurMessage
Ariane
Invité
Anonymous

Retour au royaume des fees Empty
MessageSujet: Retour au royaume des fees   Retour au royaume des fees EmptyMer 20 Déc - 20:51

Ariane se promenait nonchalement dans ce qui etait son ancien royaume. A chaque fois qu'elle revenait dans ces champs, elle ne puvait s'empecher du bonheur simple et innocent qu'elle ressentait lorsqu'elle vivait encore au royaume des fees.
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

MessageSujet: Re: Retour au royaume des fees   Retour au royaume des fees EmptyMer 20 Déc - 21:06

Swan, quant a elle, avait tenu a ccompagner Ariane, qui etait sa plus proche amie parmi ses freres et soeurs d'armes. Elle la croisa ensuite alors qu'ariane regadait les alentours.

-Comme c'est beau, soupira-t-elle.Et dire que tu as vecu ici des annees durant...
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Ariane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Retour au royaume des fees   Retour au royaume des fees EmptyJeu 21 Déc - 20:12

-J'etais si heureuse ici. Des fois je me demande ce qu'aurait ete ma vie si j'etais restee ici. Je n'aurais surement pas rencontre Kardley et je en t'aurais jamais connue. Ma vie aurait ete bien monotone sans les chevaliers d'emeraude.
Swan
Admin
Admin
Swan

Féminin
Royaume d'origine : Opale

MessageSujet: Re: Retour au royaume des fees   Retour au royaume des fees EmptyJeu 21 Déc - 20:19

Swan soupira.Comme elle comprenait son amie!

-Dans mon royaume, expliqua-t-elle, les hommes croient que les femmes n'ont pas une bien grande importance. Je suis heureuse de faire partie des chevaliers d'emeraude pour pouvoir prouver le contraire.
http://chevaliers-emeraude.myrealboard.com
Ariane
Invité
Anonymous

MessageSujet: Retour au royaume des fees   Retour au royaume des fees EmptyMer 3 Jan - 17:21

Le monde est tellement injuste, pourquoi faut-il que les femmes soient inferieures aux hommes. La situation devrait etre inverse. Apres tout, nous sommes celles qui faisont les repas, la menage, qui s'occupont des enfants, et j'en passe! Je me demende si dans certains royaumes la situation est in verse. Des fois je me dis que si j'avais gouverne le royaume des fees j'aurais pu changer quelque chose a cette situation si injuste. J'aurais eu une position aventageuse dans la societe et j'aurais eu une certaine influence sur d'autres. Au moins, je sais que je ne suis pas la seule a etre indignee par un tel manque de respect des hommes pour les femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au royaume des fees   Retour au royaume des fees Empty

Retour au royaume des fees
Page 1 sur 1