| Nouveauté du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariane Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Nouveauté du forum Mar 11 Mar - 16:48 | |
| Alors, Sans votre avis, je décide de faire passer l'histoire au niveau du tome 4 au moment des fêtes de Parandar, pour que les chevaliers parte au royaume de Cristal en fesant auparavant un rapide saut sur l'adoubement et le mariage de Kira qu'on feras en deux semaine, ensuite j'ai besoin d'aide pour faire une belle campagne de pub et ramener les membre qui vienne pas(Hadrian, Kira ,Keiko) Je sais que l'avancement de l'histoire vous plairat tous car au moin même Keiko aura de quoi a faire soit élèves, mais bon les chagement seront effectif a partir du vendredie 18 avril 2008, si quelqun a des chose a dire en faveurs ou contre mon plan qu'il ne ce gêne pas on peut toujours tout aranger. | |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Mar 11 Mar - 19:17 | |
| Rappelle moi juiste ce qui se passe dans le 4eme tome car sinon je vais être mélangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Mer 12 Mar - 1:13 | |
| Je vais attendre pour la simple raison que Jasson n,a pas encore approuver mon plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 17 Mar - 23:44 | |
| Jasson approuve mon plan et Théandras va essayer d'être plus active alors le fofo devrait bien repartir me reste jute a communiquer avec anaxelle(swan et apres bien ces sa^^. mais je deverait mettre en branle les changement sous peut si vous pouvier fair ed ela pub dite le et faite en moi je fais en faire de mon coté^^. | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Jeu 20 Mar - 14:05 | |
| Je suis la mwa !
Mais je suis pas d'accord que vous sautiez mon mariage ! | |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Jeu 20 Mar - 19:34 | |
| Je peux tu savoir c'est quoi qui se passe durant le quatrième tome avant que j'oublis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Jeu 20 Mar - 22:53 | |
| De un Kira on fait ton mariage mais on va avoir besion que tu sois active vers les date dont je discuterai avec toi par mp suremnt dans le coin du 25 avril pour le mariage et le 22 pour ton adoubement et le 21 pour le combat contre Wellan(ptit bout du trois que j'aime trop mais on verras) | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Ven 21 Mar - 11:00 | |
| Également, il faudrait trouver un Sage, car le mariage, habituellement, ça comporte un homme et une femme lol Non, mais franchement, ce que dit Ariane est vrai. Il faut faire de la pub. Aussi, je suis d'accord avec le plan du nouveau, mais j'hésite pour la partie du tome 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Sam 22 Mar - 14:03 | |
| alors on a juste a pas la faire^^. je la jouerait ans ma tête | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Dim 23 Mar - 20:02 | |
| Dommage qu'on passe par dessus mon mariage^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 24 Mar - 15:46 | |
| Bah si tu fais revenir Dempsey dit le moi et je jouerait le roi et algrer que j'ai couper tout les r-p nous ferons ton mariage sa te va??????. | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 24 Mar - 15:52 | |
| Je ne connais même pas celui qui fais Dempsey et de toute manière c'était une plaisanterie... ou peut-être pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 24 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Keiko
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Jeu 3 Avr - 20:59 | |
| o_O Je suis la maintenant! Allez dépêchez-vous à adouber la peste infernale des chevaliers...Oups pardon je voulais dire Kira parce que moi j'ai hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Mer 16 Avr - 13:15 | |
| EHj bien si Kira que je vais appeler par mp se présentecette fin de semaine je devrait pouvoir l'adouber ensuite je vais jouer sage pour le mariage. | |
|
| |
Kira Moderateurs
Nombre de messages : 116 Royaume d'origine : Shola/émeraude Écuyer(s) : Keiko Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Jeu 15 Mai - 22:36 | |
| J'ai pas recu de mp la ! Et je veux pas que tu fasse mon Sagounet !! quand meme je veux pas me marier avec Arianne xD et sa me prend quelqu'un d'Onyxant pour mon premier mariage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Mer 2 Juil - 12:57 | |
| Bonne nouvelle j'ai réussi a rentrer en communicatio vec Swan et elle devrait me faire un nouveau décors , ce qui va être plus encourageapour redémarre rle fofo, a condition que vouis ne m'bandonnier pas . | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Mar 2 Sep - 1:04 | |
| Nan on va pas t'abandoner voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Dim 23 Nov - 16:50 | |
| Merci Jeni ces quasiment encourageant. | |
|
| |
satancd21
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Dim 8 Nov - 18:22 | |
| | |