.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Village du chef Hamil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasson
Admin
Admin
Jasson


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Village du chef Hamil Empty
MessageSujet: Village du chef Hamil   Village du chef Hamil EmptyMer 23 Jan - 23:45

(Pour l'instant, comme nous n'avons pas de roi des elfes, je vais le faire, mais pas maintenant. Je préfère ma peau de Jasson pour ce post lol)

Jasson et les chevaliers d'émeraude arrivèrent dans le royaume elfique. On ne pouvait pas dire qu'il manquait de végétation! Il y en avait tout autour du groupe! Heureusement, il y avait sur la route un chemin tracé au fil des ans.

Ils se rendirent donc tous vers un petit village. On pouvait lire l'angoisse sur le visage des villageois. Pour se dépécher, Jasson aurait aimé réclamer le maître du vllage, mais c'était à Wellan de le faire étant donné qu'il est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 31
Royaume d'origine : Diamant!
Génération : Chevalier d'Émeraude
Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie!
Date d'inscription : 26/12/2007

Village du chef Hamil Empty
MessageSujet: Re: Village du chef Hamil   Village du chef Hamil EmptyMer 23 Jan - 23:51

(Alors on va attendre que Wellan parle avant que tu prenne le rôle du roi?)

Chloé garda un oeil sur son apprentie tout au long du trajet. Celà lui fesait étrange d'avoir une personne a surveiller sans cesse mais c'était comme sa la vie de chevalier! Une fois arrivé au royaume des elfes, elle se senti pas soulagé mais plutôt bien. Ce royaume pacifique était si calme et tellement remplis de paix que celà lui fesait tellement de bien. Elle regarda ceux qui habitait ce royaume et remarqua l'inquiétude sur leur visage. Elle resta au près de ses frères d'Armes et espèrait que Wellan demande rapidement a parler au roi des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Jasson
Admin
Admin
Jasson


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Village du chef Hamil Empty
MessageSujet: Re: Village du chef Hamil   Village du chef Hamil EmptyJeu 24 Jan - 0:00

(Oui et, d'après se que j'ai remarqué, on ne va pas attendre longtemps, car il est souvent actif.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village du chef Hamil Empty
MessageSujet: Re: Village du chef Hamil   Village du chef Hamil EmptyLun 4 Fév - 23:26

Bridgess regardait son maitre avec Admiration depuis le début du Voyage. Don rêve s'était enfin réalisé, elle avait quitter les porte du ^Royaume d'Émeraude pour partir vers l'inconnu. Peut-être passeraient-ils par son royaume d'origine. La petite n'était pourtant pas sur de vouloir y retourner. Elle ne savais pas trop le but de leur mission, mias en était tout de même enchantée. Elle regarda son maitre en se demandant quand il allait enfin annoncer ce qu'on devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village du chef Hamil Empty
MessageSujet: Re: Village du chef Hamil   Village du chef Hamil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village du chef Hamil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Notre Destin est entre vos mains!:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser