| Dempsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dempsey Jeu 10 Jan - 19:54 | |
| PRÉNOM: Dempsey ROYAUME D'ORIGINE: Béryl ÂGE: 21 Ans DESCRIPTION PHYSIQUE:Ce jeune guerreir talentueux a un corps bien batti avec de larges épaules. Ses cheveux blonds miroitant lui atteignent le bas de ses oreilles d'une ouïe remarquable. Ses yeux céruléens d'une grande beauté montre une prudence insoupsonable. Ses bras musclés lui permettent de manier l'épée avec beaucoup de force et d'adresse, mais pas autant que son frères d'armes Bergeau. Il est assez de grande taille DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:Il est très vif d'esprit. de tous ses frères d'armes, il est celui qui sait le mieux tempérer les autres. Venant du royaume de Béryl, il est très tétu comme son peuple. Il regarde toujours le côté pratique des choses. Il est près à tout pour protéger les gens très chers pour lui. Il est très intelligent et rusé. HISTOIRE: Dempsey est le fils du roi Wyler de Béryl. Malgré sa royauté, il a été contraint à participer aux travaux d'irrigation de son peuple. À ce moment, il va comprendre que la vie humaine ne tient qu'à un fil. Vers ses 5 ans, il sera envoyé au royaume d'Émeraude pour devenir un de ses fiers défenseurs, les Chevaliers d'Émeraude. FONCTION : Chevalier GÉNÉRATION :1ere PS: Quelqun aurait un avatar pour moi ? |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 19:59 | |
| Bienvenue mon cher mari (même si c'est seulement dans le deuxième tome qu'on se mari^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:02 | |
| J'ai hate Donc on suit l'ordre des livres? |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:03 | |
| Je crois bien que oui et nous sommes seulement au première livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:08 | |
| Fiou j'esperais suivre l'histoire je préfere sa |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:09 | |
| J'espère que tu sauras validé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:13 | |
| Il te faut seulement un vava^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:15 | |
| Juste une question comme ca, j'ai un ami qui a l'intention de s'inscrire avec Wellan, est-ce que Wellan est libre? |
|
| |
ariane Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:19 | |
| Bienvenue Dempsey, pour Wellan ton ami peut toujours s'inscrire avec un nom du genre Wellan¤ car il y a déja un membre inscrit avec ce nom, mas il va peut-être disparaître avec le ménage. | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 21:38 | |
| Bienvenue sur le forum frère d'armes! Ta présentaion est parfaite. Tu es accepté!
1-Comme te l'on dit les autres, on suit l'ordre des livres, donc, tu n'es pas arrivé en plein milieu.
2- POur ton ami, il peut s'inscrire, se qui est déjà fait. Si l'ancien Wellan ne reviens pas(c'est quasiment sûr!), il pourra le jouer, sinon, il pourra prendre un autre perso. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dempsey Jeu 10 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Dempsey Sam 12 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Dempsey Dim 24 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dempsey | |
| |
|
| |
| Dempsey | |
|