| Chloé d'Émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Chloé d'Émeraude Sam 29 Déc - 16:40 | |
| PRÉNOM: Chloé
ROYAUME D'ORIGINE: Diamant
DESCRIPTION PHYSIQUE (doit tout de meme s'aparenter a celle de l'auteur.Vous pouvez quand meme ajouter des details si ca vous chante): Chloé a des cheveux blonds pâle coupé court. Ses yeux bleus sont parfois transparents. Elle est mince mais il ne faut pas se fier aux apparences car elle est vigoureuse, même qu'elle gagnait souvent les matchs amicaux qu'elle fesait avec ses frères d'Armes.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Chloé est plutôt douce et elle ne veut pas se servir de son épée dès le début, elle préfère comprendre une situation avant de s'y engager. Elle représente le côté féminin de la première génération des Chevaliers d'Émeraude.
HISTOIRE: Chloé de Diamant, nom qu'elle portait a sa naissance, est la fille benjamine du Roi Pally de Diamant. Comme la plupart de ses frères d'arme, Chloé est arrivé en-bas âge au château d'Émeraude. Même si elle était la seule fille du groupe de 7 jeunes qui étudier avec Élund, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle écoutait beaucoup et a toujours pris ses frères d'armes comme de véritables frères. Quand elle et ses frères fesait des matchs amicaux, elle gagnait souvent. Comme tout les chevaliers de la première génération, elle n'a pas eue de "maître" quand elle était petite. Aujourd'hui, elle est un chevalier ayant Wanda d'Émeraude comme Écuyer.
FONCTION (prince de rubis, chevalier, élève, etc): Chevalier
GÉNÉRATION (seulement pour les chevaliers): Première génération
AUTRES: | |
|
| |
ariane Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Sam 29 Déc - 20:29 | |
| Bienvenue CHloééééééé.
Maître Je suis contente de vous voirrrrrrrr. | |
|
| |
Chloé
Nombre de messages : 69 Age : 31 Royaume d'origine : Diamant! Génération : Chevalier d'Émeraude Écuyer(s) : Pour l'instant j'ai Wanda comme écuyère chérie! Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 30 Déc - 0:49 | |
| Merci Ariane | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Sam 5 Jan - 20:47 | |
| Bienvenue Chloé! Ta présentation est parfaite. Accepté!
Un conseil, si tu tiens pas à être supprimé, va poster dans le topic du ménage des membres. | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Sam 5 Jan - 22:41 | |
| D'accord^^ Je n'ai rien pas fais cette fiche pour rien^^ Euh... On est rendu ou dans l'histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 6 Jan - 16:57 | |
| TOme un, j'ai cinq ans XDDD. | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 6 Jan - 17:24 | |
| Oui je le savais mais ou exactement dans le tome 1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 6 Jan - 17:29 | |
| Sa bne eh je sais pas, ma demander a alexe ou à mahm. | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 6 Jan - 19:29 | |
| a qui lol? en passant je le trouve très beau ton vava^^ | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 6 Jan - 19:42 | |
| Ariane voulait dire à l'un des admins. POur l'histoire, Fan vient de repartir à son royaume. Donc, on est rendu lorsque les chevaliers partent en direction de Shola et découvre le désastre là-bas. | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 6 Jan - 20:14 | |
| Merci^^ Personne a posté pour le départ des chevaliers?*pose peut-être trop de question* | |
|
| |
Kevin Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Lun 7 Jan - 0:28 | |
| Non je crois que tu va pouvoir partir seule vers un long voyage :p, mais le temps je poste ma pres de Kevin(lorsque l'un des fofo ou je l'est poster et que j'ai pas accès a ma pres superbe(celle que j'ai sur mon ordi est imcomplète) ben ma aller poster avec toi sur le chemin , alors au pire attend au max une semaine et on startera le R-P a deux, pis jen starterai un autre avec Kira.
P.S. : merci pour le vava d'ariane, mais je l'est comme on peut voler a ma ariane sur mon forum, mais comme elle ne vient plus ben sa me fasis pas grand chose XDDD, surtout que y'avais pas de sign. | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Mer 9 Jan - 22:59 | |
| Ma bande!!!!! Vous m'oubliez!!!!! Moi aussi je veux faire du R-P!!!!!! Quelle cruauté de votre part! Juste pour ça, je ferme le forum lolllllllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Jeu 10 Jan - 16:45 | |
| Bah aors on va faire du r-p. | |
|
| |
Chloé
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Jeu 10 Jan - 19:45 | |
| Jasson c'est pas bien la menace!!! XD | |
|
| |
Jasson Admin
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Jeu 10 Jan - 21:27 | |
| D'accord, plus de menace, mais vous m'oubliez! Zaime po être oublié!!! | |
|
| |
Jenifaël Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude Dim 24 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé d'Émeraude | |
| |
|
| |
| Chloé d'Émeraude | |
|