.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Bridddddgessss XD!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyVen 7 Déc - 11:12

PRÉNOM: Bridgess

ROYAUME D'ORIGINE: Opale

DESCRIPTION PHYSIQUE (doit tout de meme s'aparenter a celle de l'auteur.Vous pouvez quand meme ajouter des details si ca vous chante): Bridgess à de long cheveux d'un beau blond-or. Elle à des yeux bleu aussi profond que l'océan. La jeune femme est grande et elle a des muscles d'acier dut à son entraînement militaire. Elle est mince et à de belle courbe. C'est une très belle jeune femme.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: Bridgess est d'une logique inplacable au champs de baitail. Tous ses geste son réfléchis. Lorsqu'elle veux quelque chose elle y va jusqu'au bout. Elle est tendre et dévouée, elle à un instinc maternelle très présent et souhaite de tout coeur avoir un enfant.

HISTOIRE: Bridgess est née au royaume d'Opale comme princesse. Elle est la fille du Roi Giller, ce monarque, qui cultive comme passsion de dresser des oiseaux de proi. Il est stric et sévère, mais il a un grand coeur auprès de sa femme et de ses enfants. Sa mère est douce et elle à toujours éprouvée un amour infinie à sa fille. Elle à cependant dut l'envoyer au château d'émeraude pour qu'elle y suive un entraînement militaire et magique. La jeune fille à suivie ses études magique en compagnie de maître Élund. Elle à ensuite été le premier Écuyer du Grand chef Wellan, dont elle tomba amoureuse. Lorsqu'elle fut Chevaliers, elle eu la bouillante Swan pour Écuyer et décida d'entraîner Kira pour lui apprendre le maniment des armes. Elle fut gravement blesser par un dragon et Kira la sauva à l'aide de ses pouvoirs bien spéciaux. Elle créa ainsi un lien entre Bridgess et elle. Elle fut le maître de Kira, Gabrelle et Yamina. Elle épousa le Chevaliers Wellan et ils adoptèrent un fille du nom de Jenifaël...la fille de la déesse de Rubis!

FONCTION (prince de rubis, chevalier, élève, etc): Écuyer de Sir Wellan!

AUTRES: Bah...rien là...je suis active...très.... XD! Et ... C'est grave si dans l'histoire j'ai mis des trucs qui sont pas encore passé? Sinon je les auterai! c'Est pas graave! XD...JE suis Malya Sur myrealboard...faite place à l'idiote XD!
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyVen 7 Déc - 15:39

oui mon idiote préféré salut malya bienvenue

*rush on is presentation*
Invité
Invité
Anonymous

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyVen 7 Déc - 17:33

Waaaaahh C'est moi ton Idiote préféré! Je suis full toucher! XD

Mais je suis 0 avec une barre en anglais! alors je comprend juste...dans ta présentation...quelque chose du genre! Tu pourrais m el mettre en FRançais Sitouplé!!! XD *j'ai vraiment l'aire idiote*
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyVen 7 Déc - 18:41

Jai écrit que je rushai dans ma pres.
Kira
Moderateurs
Moderateurs
Kira

Royaume d'origine : Shola/émeraude
Écuyer(s) : Keiko

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 10 Déc - 17:26

Bridgidgi !!!!!

Mon mentor favori !

*calin*

En plus j'aime trop ton avatar
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 10 Déc - 17:42

Oui il est zoliiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Anonymous

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 10 Déc - 19:35

Merciii ouin...ca plus de sens

Viii une calinnnn! XD
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 17 Déc - 13:31

Je crois que Bridgess se dit en me voyant: ENFIN UN ADMIN! lol

Bienvenue! Ta présentation est sans reproche! Pour moi, tu es acceptée.
ariane
Chevalier d'Emeraude
ariane

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 17 Déc - 14:05

Vois son ami transformé en jasson

Dit mec tu joue tu le même perso sur deux forum ou ta un perso déffèrent par forum
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 17 Déc - 14:32

Un différent par forum le grand.
Invité
Invité
Anonymous

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 17 Déc - 17:39

Bievenue!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 17 Déc - 21:58

Wowe le monde arrrriiiiive! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Merci Jasssonn...t'sais je sais pas comment tu fais pour etre aussi bon! XDD
Invité
Invité
Anonymous

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyVen 18 Jan - 16:43

Désoler du double post ^^

Aller admin Par iciii !!!
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyMer 23 Jan - 23:35

J'ai oublié de dire je crois. Comme je suis le seul admin actif, seul mon acceptation suffit Bridgess. Si les autres boss sont pas content, elles le diront. Donc, tu peux commencer à participer au R-P.
Invité
Invité
Anonymous

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyLun 4 Fév - 23:08

Ah ben la !! Mercii Wink !!
Jenifaël
Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
Jenifaël

Féminin

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! EmptyDim 24 Fév - 21:23

MAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

*lui saute dessus*
http://chevaliers-emeraude.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé

Bridddddgessss XD! Empty
MessageSujet: Re: Bridddddgessss XD!   Bridddddgessss XD! Empty

Bridddddgessss XD!
Page 1 sur 1