.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Catania

3 participants
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous

Catania Empty
MessageSujet: Catania   Catania EmptyVen 31 Aoû - 21:31

PRÉNOM : Catania

ROYAUME D'ORIGINE : Zénor

DESCRIPTION PHYSIQUE : Catania est une jeune femme plutôt robuste aux épaules carrées. Elle a les cheveux roux-bruns, ondulés qui lui arrivent au millieu du dos. Elle a les yeux bleus foncés, de la couleur de l'océan, comparaison faite par Bergeau dans le tome 3. (XD) Catania semble jouir d'une excellente santé lui permettant de rester grande et forte même lorsque Kiefer l'exaspère en faisant les 100 coups...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : De nature douce et forte à la fois, Catania ne se laisse jamais marcher sur les pieds et donne toujours son opignon. Venant d'un pays qui a souvent souffert des attaques de l'empire noir, elle sait comment se débrouiller en cas d'état d'urgence et est très efficace en cas de panique car elle garde toujours son sang froid. Catania ne ment jamais, mais tout comme Bergeau, elle sait faire preuve de tact et ne dirait ou ferait jamais rien pour blesser quelqun consciement.

HISTOIRE : Catania est née dans un joli village de Zénor, c'est dailleurs dans ce village que vit le roi Vail et sa famille. Son père Aumfa, a toujours été très rigoureu quant à l'éducation de sa famille. Cependant, les soirs où il n'était pas trop Fatigué, il racontait de jolies histoires à toute sa marmaille. Catania apréciait ces soirées et dailleur, en raconte souvent à ses propres enfants. Et puis, un jour, un beau chevalier du nom de Bergeau d’Émeraude est arrivé et sa vie a basculée. Après son départ de Zénor, il lui manqua terriblement, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi…Puis, dans toute la témérité de sa jeunesse, elle lui a écrit. À son plus grand bonheur, il lui a répondu! Pendant beaucoup de temps ils se sont écrits comme ça jusqu’à ce que, Catania, fatiguée de toujours dormir seule sous le toit de ses parents, lança un ‘’Ultimatum’’ à Bergeau, le sommant de venir la chercher car elle ne pouvait plus attendre plus longtemps. Bergeau, courut immédiatement la chercher à Zénor où il la maria. Ensuite, il la ravit à ses parents pour l’emmener vivre sur une joyeuse petite ferme dans laquelle elle a donné naissance à deux jolies petites jumelles et où, certainement, elle donnera naissance à d’autres jolis petits enfants.

FONCTION : Paysanne, femme de Bergeau! ^^

GÉNÉRATION : N/A

AUTRES : J'aurais besoin d'aide pour choisir mon avatar. ^^ Voici mes suggestions, dites moi votre préféré! (Personellement, je préfère le deuxième.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyDim 2 Sep - 13:42

Bienvenue!! ^^ je dirait la dernière!! ^^ ou la grosse, mais rapetisser ><
Invité
Invité
Anonymous

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyDim 2 Sep - 18:12

XD Moi je dis la deuxième! Lol! Présentation accepté! Bon jeu.

Je sais que le fofo est pas super actif ces temps ci, mais c'est en court de débogage. XD
Guest
Invité
Anonymous

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyDim 2 Sep - 18:15

Merci! Et puis je me suis finalement décidé. Je prendre le même que d'habitude soit, le deuxième. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyDim 2 Sep - 22:21

XD Excellent choix! Lol! Reste plus qu'à attendre de Bergeouille fasse sa présentation.
Kira
Moderateurs
Moderateurs
Kira

Royaume d'origine : Shola/émeraude
Écuyer(s) : Keiko

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyLun 3 Sep - 1:18

Cataniou!!!

Ton avatar est super! J'aimait pas trop les autre en plus!

*gros calin a Cataniou*
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyLun 3 Sep - 11:42

Bienvenue Catania! Même chose que la grosse boule de flammes, présentation accepté!
Invité
Invité
Anonymous

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyLun 3 Sep - 12:01

Hey hey! Un peu de respect pour tes supérieurs Jasson mon choux. ^^ XD Nan je rigoleuh!
Jenifaël
Futur élève-fille de Wellan-Fille de la déesse du feu.
Jenifaël

Féminin

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania EmptyJeu 15 Nov - 13:33

Et moi je serait quoi Jassou ?

*se jette sur Catania pour lui donner un calin flamboyant*
http://chevaliers-emeraude.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé

Catania Empty
MessageSujet: Re: Catania   Catania Empty