.:Notre Destin est entre vos mains!:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:Notre Destin est entre vos mains!:.

RPG Chevaliers d'Émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un départ difficile...

2 participants
AuteurMessage
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

Un départ difficile... Empty
MessageSujet: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 22 Juil - 21:33

Avant toute pensée, ce n'est pas moi qui part. C'est à propos de notre admin suprême, Swan. Elle m'a dit dernièrement qu'elle a abandonnée. Elle est très occupée avec d'autres forums et elle a décidé de laché celui-ci. Peut-être qu'elle va changé d'avis plus tard, se que j'espère fortement. Mais ce départ ne signifie la fin de ce forum! Nous devons nous relever et sauver ce forum du mieux de nos capacités! Tous comme ceux qui sont resté, je ne veux pas le fermer!

Alors, étant donné que je suis le dernier admin, j'ai l'impression que c'ets moi le big boss, amis sachez que cela ne me réjouit aucunement. J'aurai préféré que Swan reste.

Pour l'instant, je vais faire un ménage des membres. Faites des publicités pour accroitre notre nombre de participants. Ensuite, si il y a plus de personnes qui s'incrivent, je nommerais des admins et modos. Si vous avez des idées pour ravivez ce forum, partagez-les!

Votre nouvel admin suprême, Jasson!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Moderateurs
Moderateurs
Kira

Royaume d'origine : Shola/émeraude
Écuyer(s) : Keiko

MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyLun 23 Juil - 21:28

Snif! nooooon! Swanou! Sad quand la fondatrice part il n'y a plus grand chose a faire
Jasson
Admin
Admin
Jasson

Masculin

MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyJeu 26 Juil - 21:32

Non! Tu te trompes! Le départ de la fondatrice ne signifie pas la fin du forum. Je connais quelques forums dont le fondateur est partie, mais ceci n'a pas découragé les autres. Ils ont tous mis en oeuvres pour arrivés à leur fin et cela à porter fruits.
Kira
Moderateurs
Moderateurs
Kira

MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 29 Juil - 18:20

Mouais si tu le dit Sad *snif*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyDim 26 Aoû - 14:23

Ôn devrait refaire dla pub...
on est trop pas nombreu!! >< On fait pitier, pauvre petit forum mort.
Kira
Moderateurs
Moderateurs
Kira

MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... EmptyLun 3 Sep - 0:46

Je vais en faire c'est sur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ difficile...   Un départ difficile... Empty

Un départ difficile...
Page 1 sur 1