| XxMalibuxX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: XxMalibuxX Jeu 22 Fév - 18:17 | |
| xContextex
Vous êtes sur les plages paradisiaques de Malibu! Une ville magnifique et qui ne dort jamais! La fête est toujours au rendez-vous et je vous l’assure, personnes ne s’ennuis ici! Les fêtes se font toujours aussi nombreuses, où l’alcool et le plaisir coulent à flots! Personne n’est ici pour vous empêcher de faire quoi que se soit! Vous être le chef de votre propre vie, vous l’a menée comme vous en avez envie!
Venez nous rejoindre, dans cet endroit fabuleux, où la drague, l’amour, l’alcool et le plaisir sont toujours au rendez-vous!
L'url : http://malibu-beach.myrealboard.com | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Jeu 22 Fév - 20:03 | |
| Je m'y suis inscrite! Je fais la belle et jeune... Erika Ledger! =3 |
|
| |
Swan Admin
Nombre de messages : 358 Age : 31 Royaume d'origine : Opale Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: XxMalibuxX Ven 23 Fév - 22:06 | |
| Et moi je suis Ashley Burton, sa meilleure amie!^^ | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Ven 23 Fév - 23:24 | |
| Friend! *lui saute dans les bras* ^____________________^ |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: XxMalibuxX Sam 24 Fév - 10:43 | |
| Lol!^^ On aimerait bien des gars, aussi!^^ [Surtout que mon perso est une charmeuse, alors elle s'impatiente...] | |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Sam 24 Fév - 13:44 | |
| La mienne aussi! En plus, elle parle avec un drôle d'accent anglais/britannique! ^^ |
|
| |
Swan Admin
| Sujet: Re: XxMalibuxX Ven 2 Mar - 13:27 | |
| Lol!Mais moi ma perso charmeuse s'est calmée parce qu'elle a cruisé un beau gars, alor c'est oki!xD | |
|
| |
Kagan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 13:11 | |
| Moi je suis votre bitcheuse de Julia Murray séductrice ici présente xDD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 18:17 | |
| bah que persone ne se présente sous le nom d'Alyssa parce que je la bat! ^^ bin non c'est une joke! eeh non je blague pas! jvous aime gurlz! en passant je suis Julie lol la futur céllibataire |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 18:39 | |
| Voici mon nouveau perso! *traine le nouveau perso au centre d'une cercle* Je vous présente... Aaron Stewarts! (Il a le vava d'Orlando Bloom! <333333333333333333) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 18:55 | |
| haa jsui trop contente que sa soit toi!!! édit: ta tu lu mon profil ? |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 19:01 | |
| Oui... Qu'est-ce-qu'il y a ? O.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 19:17 | |
| donc t'es au courant de vers qui je vais me tourner pour pleurer lorsque j'aurais rompu avec alexis? |
|
| |
Chloé Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 19:22 | |
| Moi je suis la super.... Kat Crawford! |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 20:36 | |
| Katey! *calin* Hadrian -> Naon! Aaronychou veut pas d'aventure d'une nuit ou de quelques mois! Il veut pour la vie! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 20:52 | |
| Non julie ne veut plus d'aventure d'une nuit ou de quelques mois elle s'est déja faite avoir...Elle veut se ranger avec un homme qu'elle aime... mais peut-être après s'être remis de sa futur rupture,je veut juste une épaule ou je pourrait pleurer |
|
| |
Fan Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 20:54 | |
| Naon! Besides, le pauvre Aaron a perdu quelqu'un qui lui était chère il y a quelques mois... Il ne s'en ai pas remis... ^^- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XxMalibuxX Mar 6 Mar - 23:09 | |
| bah pleuront ensemble mais jveut pas le forcer si y veut pas de moi tsé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XxMalibuxX | |
| |
|
| |